Salut !

Pour les nouveaux

Modérateur: Modérateurs du Forum

Salut !

Messagepar giejo » 26 Sep 2018, 10:23

Bonjour à tous,
Je m'inscris, je suis de BZH entre Rennes & St Malo, j'ai 38 ans et je viens d'acheter une Guzzi Nevada 750 de 1996.
Je veux la modifier car je n'aime pas trop son style actuel :)
J'aime bien changé de bécane ;) et j'ai eu avant celle ci par ordre chronologique :
    - Peugeot 103 SP
    - Yamaho DT 50
    - Cagiva 125 Supercity
    - Honda 600 CBF
    - Ducati 800 S2R
    - Triumph Scrambler
    - BMW 1150R
    - Harley Sportster 883 R
    - Harley Sportster 883 R (une autre juste après avoir vendu la 1ere...)
    - Guzzi Nevada 750

voilà! à bientôt!
giejo
Fils à néné

Je roule en: Guzzi 750 Nevada 96

Re: Salut !

Messagepar lolo37 » 30 Sep 2018, 08:16

=D> ah enfin un vrai alcoolique pur beurre , ca change de tous ces puceaux sauvages qui ne boivent que du lait de soja et ne bouffent que de la salade !!

j'adore la bretagne , jamais besoin de parapluie car en Bretagne il ne pleut que sur les cons :smt033

bon pour ton pur sang rital , tu coupe là et là et là , tu soude un bidule ici , et si tu veux pas tomber en panne , vire l'electricité et passe au gaz
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
lolo37
Free bar

Je roule en: etat d'ébriété

Re: Salut !

Messagepar Yucca195 » 07 Oct 2018, 10:01

In the expectation of many people who liked Fortnite, in July 2018, 24 Fortnite National Service officially landed on the WeGame platform.

So, you can experience the game through the WeGame platform, and in order to make your game experience more interesting, your best choice is to buy the required products at https://www.mmoah.com/fortnite , because MMOAH will provide The best service and the best product for you. At the same time, you don't have to worry about speed and security. They have the confidence and ability to protect you.

They will do this. After you purchase Fortnite Items , their service staff will communicate with you throughout the shopping process to help you solve all your problems. Most importantly, they will receive an after-sales guarantee after the transaction, which is not available on many websites.
Yucca195
Fils à néné

Je roule en: bugvy

Retour vers Présentation