XV500SE

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs: Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Re: XV500SE

Messagepar P-K » 12 Sep 2017, 07:06

:shock:
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar de l’utilisateur
P-K
Neveu d'lolo37
 
Messages: 3318
Inscrit le: 06 Mai 2007, 14:42
Localisation: les alentours de dax
Je roule en: homme libre

Re: XV500SE

Messagepar lolo37 » 12 Sep 2017, 07:42

je dirai même :shock: :shock: :shock: :shock:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar de l’utilisateur
lolo37
Free bar
 
Messages: 11406
Inscrit le: 28 Jan 2006, 21:20
Localisation: dans l'AIN ou l'autre
Je roule en: etat d'ébriété

Re: XV500SE

Messagepar Cafe&motors » 12 Sep 2017, 18:46

Suite des travaux aujourd'hui avec une patte rallongée pour les butées. Depuis ça a été amélioré niveau graphique ;-)

Image
Image

Et finition des soudures et limage. J'ai galéré a faire mes soudures dessus. Du coup j'ai fais un plus propre. Et je vais boucher les "trous" caché par le filtre a air avec du silicone noir... Je pense que c'est une bonne idée. Je ferais ça au retour du sablage et thermolaquage.

Image
Image
Image

Sinon mauvaise nouvelle, en relevant ma pince pour l'arc, j'ai ricoché su le cadre et 2 micro grammes de matière sont partis dans le filetage qui tient le support de selle. J'ai essayé de refaire le filetage mais impossible, la seule idée/solution qu'il me reste c'est de poser un helicoil ?!

Image


Sinon tout est démonté prêt a partir pour la prochaine étape ;-)

J'ai commandé tes clignotants antitunning 8-)
Avatar de l’utilisateur
Cafe&motors
Fils à néné
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2017, 11:04
Je roule en: CB400 four

Re: XV500SE

Messagepar Cafe&motors » 12 Sep 2017, 18:47

lolo37 a écrit:je dirai même :shock: :shock: :shock: :shock:


J'espère que c'est bon signe ? :roll: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Cafe&motors
Fils à néné
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2017, 11:04
Je roule en: CB400 four

Re: XV500SE

Messagepar lolo37 » 12 Sep 2017, 18:51

ta rallonge de butée de fourche , je lui donne pas longtemps , un gamin de 5 ans tourne le guidon et paf dans le résé :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar de l’utilisateur
lolo37
Free bar
 
Messages: 11406
Inscrit le: 28 Jan 2006, 21:20
Localisation: dans l'AIN ou l'autre
Je roule en: etat d'ébriété

Re: XV500SE

Messagepar Cafe&motors » 12 Sep 2017, 19:11

lolo37 a écrit:ta rallonge de butée de fourche , je lui donne pas longtemps , un gamin de 5 ans tourne le guidon et paf dans le résé :smt033


Bon allez j'en remet une couche.
Avatar de l’utilisateur
Cafe&motors
Fils à néné
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2017, 11:04
Je roule en: CB400 four

Re: XV500SE

Messagepar P-K » 13 Sep 2017, 07:04

Cafe&motors a écrit:Et finition des soudures et limage. J'ai galéré a faire mes soudures dessus. Du coup j'ai fais un plus propre. Et je vais boucher les "trous" caché par le filtre a air avec du silicone noir... Je pense que c'est une bonne idée. Je ferais ça au retour du sablage et thermolaquage.

Image


ce sont tes finitions ca ?? :shock: :shock:
Si tu fais un rat's c'est bon sinon c'est pas un coup de silicone qui va cacher ta base dégueu..... après, un kafras rat's on en connait qu'un (celui de tutu), mais apparemment tu veux faire une peinture clean de ton chassis donc .... :-" tout part de la préparation de tes surfaces.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar de l’utilisateur
P-K
Neveu d'lolo37
 
Messages: 3318
Inscrit le: 06 Mai 2007, 14:42
Localisation: les alentours de dax
Je roule en: homme libre

Re: XV500SE

Messagepar antitunning » 13 Sep 2017, 16:32

c est bon les bijoutiers .... c est caché derrière le filtre on s en branle ... c est pas non plus du Blitz :mrgreen:

les clikoss t on plus ... :smt023
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
antitunning
Free bar
 
Messages: 30734
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:07
Localisation: meung sur loire
Je roule en: bridges § straton

Re: XV500SE

Messagepar Cafe&motors » 13 Sep 2017, 17:33

P-K a écrit:
Cafe&motors a écrit:Et finition des soudures et limage. J'ai galéré a faire mes soudures dessus. Du coup j'ai fais un plus propre. Et je vais boucher les "trous" caché par le filtre a air avec du silicone noir... Je pense que c'est une bonne idée. Je ferais ça au retour du sablage et thermolaquage.

Image


ce sont tes finitions ca ?? :shock: :shock:
Si tu fais un rat's c'est bon sinon c'est pas un coup de silicone qui va cacher ta base dégueu..... après, un kafras rat's on en connait qu'un (celui de tutu), mais apparemment tu veux faire une peinture clean de ton chassis donc .... :-" tout part de la préparation de tes surfaces.


Bon allez je refais tout alors... :smt023
Avatar de l’utilisateur
Cafe&motors
Fils à néné
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2017, 11:04
Je roule en: CB400 four

Re: XV500SE

Messagepar Cafe&motors » 13 Sep 2017, 17:33

antitunning a écrit:c est bon les bijoutiers .... c est caché derrière le filtre on s en branle ... c est pas non plus du Blitz :mrgreen:

les clikoss t on plus ... :smt023


Y ont raison ! Soit ut fais un truc propre soit tu fais du vélo ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cafe&motors
Fils à néné
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2017, 11:04
Je roule en: CB400 four

Re: XV500SE

Messagepar antitunning » 13 Sep 2017, 17:35

appel moi Richard Dopé alors 8-)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
antitunning
Free bar
 
Messages: 30734
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:07
Localisation: meung sur loire
Je roule en: bridges § straton

Re: XV500SE

Messagepar lololesquale » 13 Sep 2017, 18:49

Y'a un truc que je pige pas : sur la photo de la bécane dont tu t'inspires (au début de ce post), le réservoir semble beaucoup plus long que celui que tu as tronçonné...
C'est pourtant bien le même modèle de bécane et de résé, non ???

Sinon je suis d'accord avec les Masters : soit tu fais un truc joli, soit tu abandonnes ton projet.
Tu sais ce que tu risques ? Quand ta meule sera (trop vite !) finie, tu te dira : "merde, j'aurai dû m'appliquer parce que là, c'est vraiment dégueu !"
Et je te racontes pas toutes les réflexions que tu vas te prendre dans la gueule quand tous les badauds vont mater ta chiotte...
Tu vas vite en déboiter quelques-uns !!!

Après, c'est toi qui vois...
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 378
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: XV500SE

Messagepar Cafe&motors » 13 Sep 2017, 19:21

lololesquale a écrit:Y'a un truc que je pige pas : sur la photo de la bécane dont tu t'inspires (au début de ce post), le réservoir semble beaucoup plus long que celui que tu as tronçonné...
C'est pourtant bien le même modèle de bécane et de résé, non ???

Sinon je suis d'accord avec les Masters : soit tu fais un truc joli, soit tu abandonnes ton projet.
Tu sais ce que tu risques ? Quand ta meule sera (trop vite !) finie, tu te dira : "merde, j'aurai dû m'appliquer parce que là, c'est vraiment dégueu !"
Et je te racontes pas toutes les réflexions que tu vas te prendre dans la gueule quand tous les badauds vont mater ta chiotte...
Tu vas vite en déboiter quelques-uns !!!

Après, c'est toi qui vois...


En fait, le cadre de la XV 750 ET 920 sont plus long que la XV500, pour avoir simulé, le réservoir d'origine en position horizontale dépassé du cadre de 10 cm. Et je n'ai pas trouvé de plus court (+ou- 46cm)

Remarques prise en compte, je refais tout. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Cafe&motors
Fils à néné
 
Messages: 39
Inscrit le: 03 Juin 2017, 11:04
Je roule en: CB400 four

Re: XV500SE

Messagepar P-K » 14 Sep 2017, 08:56

100 fois sur le métier.... courage :smt023
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar de l’utilisateur
P-K
Neveu d'lolo37
 
Messages: 3318
Inscrit le: 06 Mai 2007, 14:42
Localisation: les alentours de dax
Je roule en: homme libre

Re: XV500SE

Messagepar lololesquale » 14 Sep 2017, 17:29

:smt023
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 378
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

PrécédentSuivant

Retour vers Vos transformations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : grouniache et 14 invité(s)