K100 café-rassaire !

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs: Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 31 Mai 2016, 21:32

Découpage de la mousse d'origine de la selle, avec le couteau electrique à viande de Mamie !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 31 Mai 2016, 21:33

Fabrication du support de plaque en inox :
Image
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 31 Mai 2016, 21:35

Bon, ça donne ça pour l'instant, avec encore un peu de boulot sur la selle et divers fils électriques pas beaux à cacher :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 31 Mai 2016, 21:41

Hey, et si on peignait les roues en orange, pour s'marrer !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lolo37 » 31 Mai 2016, 23:02

:shock: heu , la selle là , tu la mets bien à la poubelle hein :-k
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Avatar de l’utilisateur
lolo37
Free bar
 
Messages: 11421
Inscrit le: 28 Jan 2006, 21:20
Localisation: dans l'AIN ou l'autre
Je roule en: etat d'ébriété

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 31 Mai 2016, 23:12

:lol: :lol: :lol:
Bon sur cette photo c'était avant de la bricoler pour la faire plus petite !!
Mais elle sera quand-même bi-place et à 2 étages !

(et au fait, la photo est retouchée, c'était pour avoir votre avis sur la couleur des jantes...)
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 12 Oct 2017, 22:30

Queques photos :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar sapeurad » 13 Oct 2017, 11:33

:smt023
BONZAÏ!!!
Avatar de l’utilisateur
sapeurad
Frangin d'Antituning
 
Messages: 1909
Inscrit le: 24 Juil 2012, 12:00
Localisation: Bernay (27)
Je roule en: n'amassant pas mouss

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar P-K » 14 Oct 2017, 10:18

realisation sympa sur le parpaing le plus dur a modifier

deux petites choses : l'arrière de la selle est bien, le devant monte trop sur le reservoir. la photo de 3/4 avant est bandante car on ne voit pas le début de la selle.
t'as pas moyen de mettre le reservoir a l'horizontale par un jeu de cales ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar de l’utilisateur
P-K
Neveu d'lolo37
 
Messages: 3338
Inscrit le: 06 Mai 2007, 14:42
Localisation: les alentours de dax
Je roule en: homme libre

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar antitunning » 15 Oct 2017, 00:58

ça passe .... en Tossmanie un parpaing :mrgreen: :smt023 :smt023
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
antitunning
Free bar
 
Messages: 30773
Inscrit le: 03 Jan 2008, 01:07
Localisation: meung sur loire
Je roule en: bridges § straton

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar Spritz » 18 Oct 2017, 14:48

Classe 8-) =D>

La selle j'aime bien perso, ça change...Par contre le garde boue avant moins :-?
Avatar de l’utilisateur
Spritz
Crasseux de base
 
Messages: 436
Inscrit le: 21 Août 2015, 17:10
Localisation: Var West
Je roule en: marocco

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 25 Oct 2017, 14:58

P-K a écrit:realisation sympa sur le parpaing le plus dur a modifier

deux petites choses : l'arrière de la selle est bien, le devant monte trop sur le reservoir. la photo de 3/4 avant est bandante car on ne voit pas le début de la selle.
t'as pas moyen de mettre le reservoir a l'horizontale par un jeu de cales ?

Pour la selle, j'avais pas trop le choix : l'arrière du résé est énorme et mettre une selle horizontale aurait découvert cette partie.
En plus, j'aurai eu les roustons collées au résé et je suis fragile de ce coté-là !!
Pour ce qui est de cales, elles seraient trop hautes. Ou alors, il faudrait monter l'avant et baisser l'arrière en même temps, ce que je ne me suis pas senti de faire.
Mais pourquoi pas y réflechir...
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Re: K100 café-rassaire !

Messagepar lololesquale » 25 Oct 2017, 14:59

Spritz a écrit:Classe 8-) =D>

La selle j'aime bien perso, ça change...Par contre le garde boue avant moins :-?


Le GB fait partie des choses à faire cet hiver, en plus du décabossage/enduit/peinture du réservoir à cause d'un enc... qui me l'a abimé :smt068 :smt068 :smt068
Avatar de l’utilisateur
lololesquale
Crasseux de base
 
Messages: 386
Inscrit le: 27 Mai 2015, 12:01
Je roule en: K100

Précédent

Retour vers Vos transformations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 4 invité(s)