Page24 je recommence, je coule, je ROULE...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs: Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Page24 je recommence, je coule, je ROULE...

Messagepar LESTOUG » 16 Déc 2007, 22:56

Ca recommence page 24 viewtopic.php?f=3&t=2730&p=181980#p181980

Salut les gars.

J'ai plus beaucoup de temps a consacrer au Forum, car j'ai commencé a toucher la BM :roll:
C'est dingue, une fois partie je m'arrête plus :D

Donc voilà, je commence doucement, mardi je vais allé m'acheter quelques pièces pour le moteur, nouvelle soupapes, segmentations, coussinets, chaîne de distribution ( une double ou une Simple? ), l'embrayage... ect
Je compte le refaire partir avec 00 bornes, comme a la sortie de l'usine 8-)

Je vous met quelques photos, je suis également entrain de faire un Blog.

Juste c'est pas mon garage c'est celui d'un copain qui est mécano ;)

L'achat:

Image

Aujourd'hui :

Image

P'tite photo détaille :

Image

Et ce soir, j'ai fait une des deux bobines, à gauche pas propre à droite propre :lol:
Je ne compte pas les peindre, cela fait plus routse comme ça :twisted:

Image

Demain plus de News, je pense faire la deuxième bobine et les deux carbus :twisted: :twisted:
Dernière édition par LESTOUG le 01 Mars 2012, 01:02, édité 23 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
 
Messages: 594
Inscrit le: 07 Nov 2007, 14:22
Localisation: Paris
Je roule en: XT240/ BMW RT100

Messagepar Rossifumi 46 » 16 Déc 2007, 23:06

Hé beh, vu la restau de ta tuture, ca promet pour la grosse ;) .

Courage ;-). Et tu verras, c'est bon quand dans une concentre en tant que gamin de 20ans tu sors aux vieux en moto neuve que tu te retappes une vieille moto =P~ . EN generale a impose le respect de leur part. J'en ai encore eu la preuve ce jour, quand j'ai dit que la 125 c'etait temporaire et que je remontait un 1100xs, ils m'ont regardé d'un air de dire "la vache !" et "il est fou de passer d'une 125 a une 1100" :mrgreen: . J'adore

Bon aller, au boulot.
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
 
Messages: 847
Inscrit le: 24 Août 2007, 21:16
Localisation: Mon garage
Je roule en: XS1100/XS750/RD125X

Messagepar rebel » 16 Déc 2007, 23:24

125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)
Avatar de l’utilisateur
rebel
Crasseux de base
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Oct 2007, 22:51

Messagepar LESTOUG » 16 Déc 2007, 23:30

xjr34 a écrit:125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)


Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
 
Messages: 594
Inscrit le: 07 Nov 2007, 14:22
Localisation: Paris
Je roule en: XT240/ BMW RT100

Messagepar zode » 16 Déc 2007, 23:54

impeccable tout ça ;) dans les favoris et on va suivre =D>
bonne continuation
1200 Buell M2 & un 650 xs
Avatar de l’utilisateur
zode
Free bar
 
Messages: 8837
Inscrit le: 09 Nov 2006, 00:10
Localisation: region parisienne

Messagepar Easy Rider » 16 Déc 2007, 23:57

LESTOUG a écrit:
xjr34 a écrit:125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)


Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.



Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.

Enfin je suis dans ce cas avec ma BM
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar de l’utilisateur
Easy Rider
Frangin d'Antituning
 
Messages: 1776
Inscrit le: 05 Jan 2006, 19:56
Localisation: bretagne
Je roule en: W650

Messagepar LESTOUG » 17 Déc 2007, 08:49

Easy Rider a écrit:
LESTOUG a écrit:
xjr34 a écrit:125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)


Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.



Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.

Enfin je suis dans ce cas avec ma BM



Chute :-$ :-$ :-$ :lol:
Avatar de l’utilisateur
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
 
Messages: 594
Inscrit le: 07 Nov 2007, 14:22
Localisation: Paris
Je roule en: XT240/ BMW RT100

Messagepar ggthebest » 17 Déc 2007, 09:12

:lol: tu l'avais fait tourner avant d'la dépoiler?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
Avatar de l’utilisateur
ggthebest
Free bar
 
Messages: 14556
Inscrit le: 09 Déc 2005, 00:36
Localisation: 55 meuse
Je roule en: bm

Messagepar LESTOUG » 17 Déc 2007, 10:46

ggthebest a écrit::lol: tu l'avais fait tourner avant d'la dépoiler?


Bien sur que oui :D :twisted:
C'est magique comme moto, ça coûte toute les guzzy et CB :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
 
Messages: 594
Inscrit le: 07 Nov 2007, 14:22
Localisation: Paris
Je roule en: XT240/ BMW RT100

Messagepar P-K » 17 Déc 2007, 10:50

lut lestoug

ah ! bin depuis le temps kon en entend parler, la voilà enfin

cool

bon fils, t'as du taf pour etre avec nous en auvergne en juin

courage !

je vais suivre l'affaire à +

=D>
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Avatar de l’utilisateur
P-K
Neveu d'lolo37
 
Messages: 3425
Inscrit le: 06 Mai 2007, 14:42
Localisation: les alentours de dax
Je roule en: homme libre

Messagepar gam » 17 Déc 2007, 15:30

impatient d'voir la suite 8-) ...
In Grosse démerde We Trust !!
Avatar de l’utilisateur
gam
Neveu d'lolo37
 
Messages: 2508
Inscrit le: 12 Juin 2006, 15:10
Localisation: Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Je roule en: R100GS

Messagepar metallic » 17 Déc 2007, 15:39

Au poil ;)

Tu vois, qd je te dis A poil ! J'ai raison :mrgreen:
Allez courage, c'est pas toujours facile, c'est parfois la grosse prise de tête, mais petit à petit, ça avance =D>
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
Avatar de l’utilisateur
metallic
Frangin d'Antituning
 
Messages: 1543
Inscrit le: 12 Sep 2007, 17:00
Localisation: Frouard (54)
Je roule en: Kustom Japy

Messagepar olivier59 » 17 Déc 2007, 17:11

Sympa. Moi aussi je dois me lancer, j'ai fait quelques photos et dès que j'ai avancé un poil je balance le tout. Je suis ca de prêt =D>
Avatar de l’utilisateur
olivier59
Frangin d'Antituning
 
Messages: 1554
Inscrit le: 01 Sep 2007, 21:53
Localisation: LILLE

Messagepar Easy Rider » 17 Déc 2007, 19:37

LESTOUG a écrit:
Easy Rider a écrit:
LESTOUG a écrit:
xjr34 a écrit:125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)


Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.



Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.

Enfin je suis dans ce cas avec ma BM



Chute :-$ :-$ :-$ :lol:



Ouai j'crois que ça va etre pareil :D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Avatar de l’utilisateur
Easy Rider
Frangin d'Antituning
 
Messages: 1776
Inscrit le: 05 Jan 2006, 19:56
Localisation: bretagne
Je roule en: W650

Messagepar LESTOUG » 17 Déc 2007, 20:01

B'soir les gars, j'ai du news même plein :twisted:

Pour cette journée ou il a fait pas plus de 5° dans le garage...
J'ai quand même démonté mes échappements, collecteurs, culasses.
Mais j'ai aussi terminé ma deuxième bobine, puis j'ai fait un des deux carbus 8-)

Demain je pars chez " Roule Toujours " acheter deux trois pièces.

Photo

Voici les carbus, bon ça fait une sacré différence :lol: :lol:

Image

Culasse voilà a quoi ça ressemble, les soupapes ont eu chaud, mais pas de problème.
Les Chambres des pistons droite et gauche son :shock: sublime :lol:
Les caches culbute rien de très spèce se sont des caches 8-)

Image

Les pistons ont bien brûlé, mais a part cela ils sont nickel.
Je vous ferais une p'tit photo des pistons, demain.

Puis une p'tite photo d'hier dans le garage, fait froid :lol: :lol:

Image

Bonne fin de soirée a tous ;) et a demain :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
 
Messages: 594
Inscrit le: 07 Nov 2007, 14:22
Localisation: Paris
Je roule en: XT240/ BMW RT100

Suivant

Retour vers Vos transformations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)