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Messagepar pat 44 » 02 Août 2011, 19:40

Bonjour à tous, après avoir galéré, j'ai enfin réussi à transmettre des photos de la petite moto que j'ai réaliser pour ma femme.C'est une base de z400 ltd de 83, je suis en phase d'essais et je rencontre des problème de carburation, si certain d'entre vous on des conseils je suis preneur.

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Re: Presque terminée

Messagepar manshivas » 02 Août 2011, 20:02

Y'a un jolie taf de fait :smt023

Par contres, ben oui, faut bien critiquer quand même :smt033
Trop haute de l'avant, guidon trop chopper et vues du 3/4 avant, la plaque que tu à mis en pare-boue, ben elle est trop plate et fait pelle à tarte :-k

Autrement, niveau taf, super, propre, soigné, bref, superbe :smt023
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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Messagepar vf1000f » 02 Août 2011, 20:35

Sympa dans l'ensemble , j'aime bien le dosseret de selle .

As tu augmenter ton gicleur principal cote carburateur , c'est obligatoire avec ce genre de filtre à aire , ainsi que la vis de
richesse (enrichir legerement ) .

;)
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Re: Presque terminée

Messagepar Ceax » 03 Août 2011, 19:25

Très beau boulot :smt023

je la trouve superbe, juste une question.
Elle est où la batterie?
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Messagepar lolo37 » 03 Août 2011, 20:33

déja , vire ces filtres de merde , sur certaines meule , c'est inreglable , et en fait ca laisse passer MOINS d'air que d 'origine sans compter les turbulences , bref perds pas ton temps :arrow: poubelle et fous des vrais filtres de dirt en mousse
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Re: Presque terminée

Messagepar JLV » 03 Août 2011, 23:10

lolo37 a écrit: ca laisse passer MOINS d'air que d 'origine

Objection en votre honneur. Sur la kawa de Janick, avec ces mêmes filtres a 3 balles, on avait du les couvrir à 80% de scotch pour arriver à peu près au réglage d'origine. Sans le scotch, elle plafonnait à 120.
Et paf dans ta gueule.... :smt033
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Re: Presque terminée

Messagepar pat 44 » 04 Août 2011, 08:42

Effectivement, mes filtre doivent être de le merde, c'est le sentiment générale qui ressort d' autre forum. On me conseille effectivement les filtres de dirt (unit).
Pour ce qui est de la batterie j'ai installé une batterie au gel sous le dosseret de selle ainsi que tous l'équippement electrique. Je vous passe une petite photo ce soir.
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Re: Presque terminée

Messagepar zode » 04 Août 2011, 12:29

jlv58 a écrit:
lolo37 a écrit: ca laisse passer MOINS d'air que d 'origine

Objection en votre honneur. Sur la kawa de Janick, avec ces mêmes filtres a 3 balles, on avait du les couvrir à 80% de scotch pour arriver à peu près au réglage d'origine. Sans le scotch, elle plafonnait à 120.
Et paf dans ta gueule.... :smt033

oh l'autre comment qu'il cause a maitre lolo??..... :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar pat 44 » 04 Août 2011, 18:30

Comme promis la photo du soir (espoir) j'ai repris la boucle ar enremettants les tube supérieures horizontaux (d'origine ils sont légèrement en V ),j'ai fabriqué un genre de boitié qui va recevoir la batterie, le relais de demareure, le regulateur et les fusible. Le tous est recouvert par la selle. Sur ce boitié on voit le système de clipsage de la selle( comme sur nos motos moderne)
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Re: Presque terminée

Messagepar chriss » 05 Août 2011, 14:51

superbe... :smt023
juste descendre un poil le train avant... :D
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Re: Presque terminée

Messagepar antitunning » 12 Août 2011, 23:00

+1 jolie chiotte ... :smt023 écoute poo le bouffe la vas il a poo de goût ... et à part nous prouver qu il sait peindre une mob en rose sans la poncer ..... :roll: :smt023 m en fait une belle pelle à tarte loui :mrgreen:
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