SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

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SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar rafattaque » 29 Sep 2017, 22:56

Bonsoir les motards .
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Re: SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar lolo37 » 30 Sep 2017, 08:29

Pour moi toutes les pièces sont en rotation que je sois embrayé ou débrayé non ? pourquoi je bruit disparaitrait soudainement à moins que le fais d'être en charge (embrayé) génère la contarinte qui fait siffler la pièce qu'il reste à diagnostiquer en fin de vie

et ben voilà quand tu veux sauf , que c'est quand t'es débrayé que l'embrayage est en charge ( pression des ressorts ) , à mon avis roulement de cloche d'embrayage , c'est un roulement a aiguilles pas tres compliqué a changer , si les autres pieces sont en bon etat ( arbre primaire et cloche)
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Re: SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar rafattaque » 30 Sep 2017, 22:31

Allez @+ ;)
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Re: SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar lololesquale » 01 Oct 2017, 21:12

Logiquement, si ça fait une différence de bruit entre "embrayé" et "débrayé", Ça ne peut venir que de l'ensemble d'embrayage.
Dans ce système, lorsque les disques sont "collés" (donc tu es "embrayé" et tu roules), toi tu as du bruit.
Ça ne vient donc pas des disques qui sont solidaires à ce moment-là.
Si tu as le bruit lorsque tu débrayes, je ne vois moi aussi que la cloche.
Je verrai bien le roulement qui est mort, et la cloche qui frotte contre le carter...
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Re: SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar rafattaque » 26 Nov 2017, 18:23

Merci de vos réponses les gars
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Re: SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar lololesquale » 27 Nov 2017, 18:23

Ben à priori, tu as aussi un accouplement d'engrenages coniques en sortie de boite, non ?
Je pencherai bien là-dessus.
Roulements de cet accouplement ?
Roulement de l'arbre ?
Pignon(s) foutu(s) ?
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Re: SIFFLEMENT IMPORTANT ORIGINE INDETERMINEE ?

Messagepar rafattaque » 03 Déc 2017, 00:19

Merci de ton retour lolo
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