Présentation de Grendel
Modérateur :Modérateurs du Forum
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
n'oublie pas de coller çà sur ton carénage, tu fera fureur auprès de certains
créateur de rencontres Accueil Motards
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Présentation de Grendel
Les bonnes réponses étaient: A, B, C et D ! Misère, malheur de malheur, je la touche cette semaine et elle sera en panne dès ce WE (enfin si la question est juste).
Au fait, pourquoi cette légende ? La tienne tourne bien celon ce que tu m'a dis, et celle de ton chniard aussi.
Mais j'm'en fous. De toutes façon, si je viens avec le string bricolo, y'aura pas de blêm' ...
Au fait, pourquoi cette légende ? La tienne tourne bien celon ce que tu m'a dis, et celle de ton chniard aussi.
Mais j'm'en fous. De toutes façon, si je viens avec le string bricolo, y'aura pas de blêm' ...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
jusqu'à 1000 km = 5500 - 6000 tr/mn
de 1000 à 2500 = 5500 - 7000
pression pneus en solo : 2.2 avant, 2.4 arrière
en duo 2.4, 2.6
si l'échappement est d'origine, gaffe c'est réglé très pauvre, tu coup par moment il y a un trou dans l'alimentation, un peu casse gueule st'affaire,
j'ai fait régler l'orientation des leviers afin de ne pas avoir les poignets cassés, juste un téton sur le guidon à retirer et orienter les leviers vers le bas afin d'avoir les poignets dans le prolongement des avant-bras,
tient la tof du réglage des leviers, à la livraison, seulement trois mécanos, çà fait juste kan même
une version faite par mon concessionnaire, une version pas trop cher en peinture
la version complète, mais trop chère en peinture
et avé les pots
de 1000 à 2500 = 5500 - 7000
pression pneus en solo : 2.2 avant, 2.4 arrière
en duo 2.4, 2.6
si l'échappement est d'origine, gaffe c'est réglé très pauvre, tu coup par moment il y a un trou dans l'alimentation, un peu casse gueule st'affaire,
j'ai fait régler l'orientation des leviers afin de ne pas avoir les poignets cassés, juste un téton sur le guidon à retirer et orienter les leviers vers le bas afin d'avoir les poignets dans le prolongement des avant-bras,
tient la tof du réglage des leviers, à la livraison, seulement trois mécanos, çà fait juste kan même
une version faite par mon concessionnaire, une version pas trop cher en peinture
la version complète, mais trop chère en peinture
et avé les pots
créateur de rencontres Accueil Motards
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
J - 1
çà va chier, doucement quand même
çà va chier, doucement quand même
créateur de rencontres Accueil Motards
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
zut !
j'ai oublié de t'informer de l'essentiel :
faire monter d'origine un pignon de 14, le 15 tire trop long, c'est pour l'homologation,
tu tél aujourdhui pour qu'il te le monte pour demain, ainsi que le trou en face de la fenêtre d'huile, et qu'ils fassent çà propre avec la retouche de peinture dans l'alèsage
j'ai oublié de t'informer de l'essentiel :
faire monter d'origine un pignon de 14, le 15 tire trop long, c'est pour l'homologation,
tu tél aujourdhui pour qu'il te le monte pour demain, ainsi que le trou en face de la fenêtre d'huile, et qu'ils fassent çà propre avec la retouche de peinture dans l'alèsage
créateur de rencontres Accueil Motards
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Présentation de Grendel
Merci pour les infos. Je ferais monter le pignon plus tard, quand ils auront reçu les flancs de carénage ... Le trou sera fait à ce moment
Putain, encore 18 heures ...
Putain, encore 18 heures ...
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
pour le pignon, y en a pour cinq minutes de montage,
l'origine tire vraiment trop long, il faut éviter de tomber en-dessous de 3000 tr, sinon çà cogne et le vilo n'aime pas çà
si tu attends les flancs de carénage çà risque de durer six mois,
j'attends un maître cylindre depuis juillet et toujours rien,
les pots nous les avons reçus au bout de six mois
l'origine tire vraiment trop long, il faut éviter de tomber en-dessous de 3000 tr, sinon çà cogne et le vilo n'aime pas çà
si tu attends les flancs de carénage çà risque de durer six mois,
j'attends un maître cylindre depuis juillet et toujours rien,
les pots nous les avons reçus au bout de six mois
créateur de rencontres Accueil Motards
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Présentation de Grendel
Boarf, depuis le temps que j'attends la brêle ( le 11 juillet exactement), question patience, j'commence à être vaccinné. Quand au trou, je me tâte encore quand même, car j'ai l'habitude de vidanger tous les 5-6 mille bornes quoi qu'il arrive. Et puis s'il y a une fuite, je serai au courant vite fait (tiens je glisse, d'où vient cette odeur?)
Par contre, je trépigne déjà. Chez moi, tout est prêt pour demain (casque propre, tenue sortie et préparée, quel gamin...).
J'espère juste qu'il ne fera pas aussi moche que ces derniers jours (tenue pluie obligatoire)
Par contre, je trépigne déjà. Chez moi, tout est prêt pour demain (casque propre, tenue sortie et préparée, quel gamin...).
J'espère juste qu'il ne fera pas aussi moche que ces derniers jours (tenue pluie obligatoire)
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- Bud
- Frangin d'Antituning
- Messages :1040
- Enregistré le :12 déc. 2008, 03:19
- Je roule en :Rangers
- Localisation :91
Re: Présentation de Grendel
Ayé, le Yéti s'est trouvé un ami...
Ca va, on vous derange pas ?
Ca va, on vous derange pas ?
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
BONNE JOURNEE Grendel,
gaffe sur la route, çà pousse velu st'affaire
tchao
gaffe sur la route, çà pousse velu st'affaire
tchao
créateur de rencontres Accueil Motards
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Présentation de Grendel
Putain c'est ENORME
Mais quelle brêle. C'est sûr qu'en venant du GPZ 500, là, le moulin y cause (et encore, pas de termi et rodage). Ca pousse à tous les étages (enfin, le quelques que j'ai atteint). Du bonheur. Allez, j'y r'tourne aujourd'hui avec le string. Au programme: vallée de la Loire. Non mais!
Mais quelle brêle. C'est sûr qu'en venant du GPZ 500, là, le moulin y cause (et encore, pas de termi et rodage). Ca pousse à tous les étages (enfin, le quelques que j'ai atteint). Du bonheur. Allez, j'y r'tourne aujourd'hui avec le string. Au programme: vallée de la Loire. Non mais!
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
Bien joué Grendel,
fais toi vibré, çà causse st'mob,
de notre côté nous avons un peu fait rouler la bête, c'est clair que çà allonge les bras
fais toi vibré, çà causse st'mob,
de notre côté nous avons un peu fait rouler la bête, c'est clair que çà allonge les bras
créateur de rencontres Accueil Motards
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Re: Présentation de Grendel
Ah bah j'confirme, c'est de la balle !
Bon, j'ai plus de main gauche, faut dire que l'embrayage c'est du dur de chez dur ! C't'affreux, je suis mort de rire. C'est que çà se mérite une diva pareille. Non, sans dec' Yeti, tu t'es entraîné à monter le Cantal à une seule main ou tu es né avec des paluches de bûcheron ? Va falloir se muscler garçon. Autant avec le GPZ je pouvais faire mille bornes par jour les doigts dans le nez, autant là, après 500 bornes en deux jours, j'ai la main gauche en miettes. Pourtant j'ai fait de la basse, et question force, je croyais que çà irait. J'dois m'faire vieux...
Mais putain, qu'est ce que c'est bon. Et quelle douceur mécanique: boîte, freins, moteur, partie cycle, tout est incroyablement précis. Çà change de la kawa (surtout la boîte)
Allez, je cours m'inscrire à la muscu, j'aime trop cette meule. A moi de la mériter. Non mais.
Bon, j'ai plus de main gauche, faut dire que l'embrayage c'est du dur de chez dur ! C't'affreux, je suis mort de rire. C'est que çà se mérite une diva pareille. Non, sans dec' Yeti, tu t'es entraîné à monter le Cantal à une seule main ou tu es né avec des paluches de bûcheron ? Va falloir se muscler garçon. Autant avec le GPZ je pouvais faire mille bornes par jour les doigts dans le nez, autant là, après 500 bornes en deux jours, j'ai la main gauche en miettes. Pourtant j'ai fait de la basse, et question force, je croyais que çà irait. J'dois m'faire vieux...
Mais putain, qu'est ce que c'est bon. Et quelle douceur mécanique: boîte, freins, moteur, partie cycle, tout est incroyablement précis. Çà change de la kawa (surtout la boîte)
Allez, je cours m'inscrire à la muscu, j'aime trop cette meule. A moi de la mériter. Non mais.
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- Yeti
- Free Twin
- Messages :4036
- Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
- Je roule en :en twin's
- Localisation :Auvergne
- Contact :
Re: Présentation de Grendel
Féloches pour la mise en main,
quelques tofs ferait sentir la bête,
côté main gauche, j'ai de suite compris quand nous avons eu la première Ducat, ne pas se servir du levier, c'est paralysant st'affaire,
je t'indiquerait comment procéder, sans main gauche, je n'ai pas dit avec les dents,
et aussi sans frein moteur, que veux-tu on ne se refait pas,
faut soulager la mécanique et le bonhomme,
à bientôt de lire les tofs
quelques tofs ferait sentir la bête,
côté main gauche, j'ai de suite compris quand nous avons eu la première Ducat, ne pas se servir du levier, c'est paralysant st'affaire,
je t'indiquerait comment procéder, sans main gauche, je n'ai pas dit avec les dents,
et aussi sans frein moteur, que veux-tu on ne se refait pas,
faut soulager la mécanique et le bonhomme,
à bientôt de lire les tofs
créateur de rencontres Accueil Motards
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Présentation de Grendel
ARRETTER .... si sa continue ils vont nous faire croire que c est des motos d hommes
.......
.......