une girl

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Mia
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :06 sept. 2014, 16:29
Je roule en :650 gladius
une girl

Message par Mia » 06 sept. 2014, 17:17

Hello a tous,

C'est drole j'ai l'impression de me retrouver quelques annees en arriere devant un devois de francais...se presenter en quelques lignes. Essayons...

Motarde depuis deux ans, je me suis égarée dans l'achat de ma premiere becane, j'opte pour une 650 gladius meme si au garage, une triumph bonneville me fait de l'oeil.

J'adore mon premier bebe et ne la regrete pas mais voila le temps passe, des projets sont en cous ( changement professionnel, déménagement aux usa) peu de personne dans mon entourage proche passionnés de moto, je me sens seule et pas le courage de faire de la moto seule, je laisse la moto de plus en plus au garage.

Maintenant, je suis a miami depuis quelques mois et la passion de la moto me quitte pas, je tombe sur 5 motardes a l'assaut de l'himalaya, 5 nana avec le projet fou de gravir cette montagne sur leur royal enfield bullet 500cc... C'est ca que je veux et c'est comme ca que je suis 8-)

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: une girl

Message par lolo37 » 06 sept. 2014, 19:04

génial , une gonzesse qui à des C...... :smt033 bienvenue chez les tarés :smt023
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: une girl

Message par catsride » 08 sept. 2014, 08:29

salut a toi mamzelle :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: une girl

Message par arny » 08 sept. 2014, 19:59

8-) salut miss

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: une girl

Message par antitunning » 09 sept. 2014, 19:57

Mia a écrit :Hello a tous,

C'est drole j'ai l'impression de me retrouver quelques annees en arriere devant un devois de francais...se presenter en quelques lignes. Essayons...

Motarde depuis deux ans, je me suis égarée dans l'achat de ma premiere becane, j'opte pour une 650 gladius meme si au garage, une triumph bonneville me fait de l'oeil.

J'adore mon premier bebe et ne la regrete pas mais voila le temps passe, des projets sont en cous ( changement professionnel, déménagement aux usa) peu de personne dans mon entourage proche passionnés de moto,
je me sens seule et pas le courage de faire de la moto seule, je laisse la moto de plus en plus au garage.

Maintenant, je suis a miami depuis quelques mois et la passion de la moto me quitte pas, je tombe sur 5 motardes a l'assaut de l'himalaya, 5 nana avec le projet fou de gravir cette montagne sur leur royal enfield bullet 500cc... C'est ca que je veux et c'est comme ca que je suis 8-)
sa vas pas durer ici :mrgreen: 8-) ;)
Image Image Image Image

Répondre