Presentation Cazare'

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Cazare
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :04 oct. 2014, 17:01
Je roule en :Gilera eaglet 1997
Presentation Cazare'

Message par Cazare » 04 oct. 2014, 17:25

Yo'!
Léo, 16 piges, je viens de Rennes en Bretagne (paix a mon âme ;) ) . Je suis étudiant, encore au lycée mais je suis un passionné de Moto depuis 3 ans, je suis sur ce forum car j'ai découvert la magie des caf-ra, des scramblers, et des autres bijoux à moteurs. Mon Ptit bolide pour le moment est une gilera eaglet de 97 repeinte gris métallique et dénudée de tout autocollant et chose superficiel, elle est très jolie et imposante mais elle a pas grand chose dans l'ventre ni dans la voix d’ailleurs, un bon bruit d'abeille.. Je suis ici parce que je vais passer mon permis 125 d'ici peu et j'aurais bien voulu me construire un caf-ra scramblerisé en 4T pour le bruit et l'aide de génie motard comme vous me sera précieuse. Autrement mes principaux maîtres a penser sont Blitz-motorcylce, Steve Mcqueen et Bob Dylan'.
Bonne soirée a vous!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Presentation Cazare'

Message par antitunning » 16 nov. 2014, 00:59

mon pauvre djeun's t as dit tout ce qu il fallait pas :smt033 =D> c est un peu comme si t allais sur un forum de métalleux ... en brandissant un t-shirt des bb brune :roll: tu vois le tableau ... :smt003 ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: Presentation Cazare'

Message par sapeurad » 17 nov. 2014, 18:12

Encore un troll...
BONZAÏ!!!

Répondre