Salut Les Mangeurs de bithume!

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Aymeric
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :04 nov. 2014, 18:57
Je roule en :750 dorsoduro
Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par Aymeric » 04 nov. 2014, 19:25

SALUT A TOUS!

Petite présentation rapide sur le Forum, Aymeric, 25 ans, passionné, accro, drogué de bécane depuis sa plus tendre enfance... :-({|=

Je possède un 750 dorsoduro, en guise de jouet routier, une 750 XLV de 84 en moto pour me rendre au boulot, une Beta evo 290 de 2012 pour prendre soins de mon équilibre en trial, une 450fe Husaberg de 2012 pour garder une forme olympique, ET une 125 XLS de 79 pour aller au champignon ^^ BREF Je roule en 10 roue plutôt qu'en deux roue et je pratique la polygamie motocycle... :p :smt055

ALORS qu'est ce que je viens faire sur votre forum des fous du café racer!!!?? :smt066
Ba je vais vous le dire! le fait est que je suis fan de ces motos, fan de la gueule, de l'esprit projet qui te tiens a coeur et que tu as envie de réaliser a la perfection!
Donc amis de la récupe et de la bricole bonsoir! j'ai récupéré une moto (100 euros) un 750 GSX F!!! de 94, biensur pour ce prix la, je n'ai hélas pas eu quelque chose de neuf mais! le moteur (suzuki increvable!!!) fonctionne et j'ai pris soins de lui redonner une petite jeunesse, niveau carburation, soupapes, vidange, bref la base........ je voulais également faire une séguementation mais il est vrai que la compression est vraiment pas mauvaise donc de la merde je touche a rien!^^

Voila donc comme vous avez devinez je souhaite réaliser mon propre CR et en faire un bijoux! MAIS mise a part la soudure, pour le cadre que je sais réaliser, j'aimerais de l'aide pour tous ce qui est peinture, coque en fibre, sellerie... et les bon plans pour se procurer les ingrédients sur internet... ( fibre, differente couche de peinture.. les aprés, les avants) tous ces truc de carosserie auxquels je ne connnait pas grand chose, mais que j'ai envie de réaliser moi Même et bien!

Voila alors merci de m'apporter de l'aide amis Joe Bar Dieu vous le rendra! ^^ :lol: :---)

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par arny » 04 nov. 2014, 20:46

salut
je passe pour un ignare :sad:
c' est quoi un dorsuduroquoiça #-o :-k

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par arny » 04 nov. 2014, 20:48

ok j ai vu c est du plastique dur qui brûle de la gomme :smt033

Aymeric
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :04 nov. 2014, 18:57
Je roule en :750 dorsoduro

eT OUI!

Message par Aymeric » 05 nov. 2014, 22:57

Bien trouver le plastique dure qui brule de la gomme mdr... :p
C'est une moto bien sympa pour par chez moi en savoie...


ET dites moi un peu le café raceristes, quelqu'un aurait un plan pour trouver un collecteur de GSXF 750?

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par arny » 06 nov. 2014, 08:09

tu veux faire un cafra avec un gsxf
le projet et ambitieux la base ne si prête pas vraiment :-k
j ai hâte de voir ce que tu vas faire :smt033

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par mozzarello » 06 nov. 2014, 13:15

Salut compatriote savoyard ou savoisien peu être ...

Surtout, et meme sous la tourture, ne les donne à personne tes coins à champignon hehe

T'es dans quel coin ? moi vers albertville !

Mon avis qu'y n'engage que moi ! c'est trop récent une GSXF pour en faire un cafra ! ce n'est que mon avis ! 30 ans mini, après si tu as du talent, ce dont je ne doute pas, tu peux en faire quelque chose !

A+ sur nos routes !

Aymeric
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :04 nov. 2014, 18:57
Je roule en :750 dorsoduro

rien est impossible!!^^

Message par Aymeric » 06 nov. 2014, 21:34

TROP RECENT!!? :shock:
Mais ne dites pas ça! pour moi c'est déjà trop vieux! voyez aujourd'hui je viens de passer a AD chambery commander la peinture de mon cadre, un jolie vert pailleté, façon heineken... :smt007
Et pour le cadre je vais grossomerdo, me raccorder en tubulaire, pour partir du niveau du radiateur d'huile,avec une belle soudure au tig, contourner proprement le reservoiren ceintrant mes deux tubes de chaque cotés du resevoir, et les laisser filer jusqu'au niveau du milieu de mon axe de roue arriere, il me serviron de base pour y poser ma selle... je vais de se fait me creer ma propre boucle arriere, j'ai récupéré égallement deux pot de ducati monstro, et un leche roue que je vais me faire un malin plaisir de bidouiller pour adapter a ma roue arriere....

Ne vous en faites pas, je pense au vue de mon inondation de bonne idée que mon projet, des plus récent soit il, va être bien aboutis!! ^^ :p Dzl a tous les ED la poigné, je n'utilise helas pas une base de vieux 4 pattes honda!!!!^^ :smt067 :p Mais ayez confiance!!!! ^^ une fois déja le cadre fini, ponsé et vernis je vous publierais des photos pour donner un avant gout!!!!!!

ET merci a toi l'alverbillien!!! je suis originaire de maurienne, et oui un mauriennais!!! de Montvernier pour etre plus précis!!! tu entendras assez parler du patelin pour le tour de france!!! c'est drogués a vélo viennent souiller mon hameau!!!! :twisted:

arny
Crasseux de base
Messages :350
Enregistré le :04 août 2009, 19:21
Je roule en :400 gsX,BMW CAFRA
Localisation :LA BRESSE

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par arny » 07 nov. 2014, 08:14

coupe découpe ressoude fait toi plaisir \:D/

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par mozzarello » 07 nov. 2014, 10:27

Hate de voir la suite de ton aventure qui s'annonce épique !

La maurienne ? C'est une vallée ça non ? hehe .... je prendrais bien les cyclistes une fois par an en échange des touristes tout l'hiver qui montent en tarentaise .....

Si ton GSXF est à carbu et non injection, ça va ! sinon tu peux la bruler de suite et trouver un vieux CX ou CB à 500 balles ! hehe

A+

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par antitunning » 16 nov. 2014, 00:50

de temps en temps si les nouveaux pouvaient nous présenter leur brelle ... même si c est un " cadavre sans espoir "... se serait tellement cool ;)
Image Image Image Image

Aymeric
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :04 nov. 2014, 18:57
Je roule en :750 dorsoduro

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par Aymeric » 16 nov. 2014, 03:04

Ma brelle est pour le moment a la rue, j'ai tomber le moteur, les arbre a came, sont rayés et usinés a la mort, les pistons rayé!!! le moteur a du rouler sans huile avant que je la recupère, je suis dégouter, du coup et bien je dois réinjecter le prix d'un moteur 250/500 euros sur le bon coin minimum, pour pouvoir continuer le project, :smt067 :smt021 :smt021 :smt022

Du coup pour le moment j'ai fait la fourche avant, joints spy, j'ai mis des bracelet nu... et j'ai commencé a pointer mon cadre pour l'emmener faire souder au tig... mais la joie n'est plus au rdv sachant les frais que je doit encore engager pour un moteur....

Si quelqu'un a un moteur en rabe... pour GSXR de 93 en 750 c'est les meme, ou alors pour un bandit... :roll: :cry:

Bonne soirée!!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par antitunning » 16 nov. 2014, 12:48

présente ton projet entier dans " présentation des motos " ou " vos transformations " histoire qu on partage ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
LittleBoddha
Crasseux de base
Messages :493
Enregistré le :16 août 2012, 12:07
Je roule en :CB550F/BSAA10/TL1000
Localisation :Gelbique

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par LittleBoddha » 16 nov. 2014, 21:59

Hey ! donc t'as pris une moto pour son moulbif qui, au final... est rincé :mrgreen: Fait gaffe, l'addition peut vite monter ;)
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: Salut Les Mangeurs de bithume!

Message par sapeurad » 17 nov. 2014, 18:15

J'ai eu un dorso, c'était cool :smt023
On arrive vite à la limite des pneus, mais ça a beau être une récente en plastique tout ça, c'est un engin à plaisir (solitaire)
BONZAÏ!!!

Répondre