presentation de lolowankers
Modérateur :Modérateurs du Forum
- lolowankers
- Fils à néné
- Messages :67
- Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
- Je roule en :950sm/xr650r/xtx
salut tout l'monde
donc je me pointe car j'ai un projet en cours et j'ai deja pas mal piqué d'info sur le forum
donc j'ai 16 ans comme le montre cette photo et je suis en région parisienne
y'a deux ans j'avais bricolé a partir d'un dominator, ouais je sais classique mais pas cher pour debuter
donc salut a tous
donc je me pointe car j'ai un projet en cours et j'ai deja pas mal piqué d'info sur le forum
donc j'ai 16 ans comme le montre cette photo et je suis en région parisienne
y'a deux ans j'avais bricolé a partir d'un dominator, ouais je sais classique mais pas cher pour debuter
donc salut a tous
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- lolowankers
- Fils à néné
- Messages :67
- Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
- Je roule en :950sm/xr650r/xtx
Re: presentation de lolowankers
non il est moche
j'ai pas aimé le resultat du coup j'ai revendu le bébé tout de suite
maintenant je recommence avec une guzz
souvent les photos sont trompeuse surtout dans l'equilibre de l'ensemble
j'ai pas aimé le resultat du coup j'ai revendu le bébé tout de suite
maintenant je recommence avec une guzz
souvent les photos sont trompeuse surtout dans l'equilibre de l'ensemble
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: presentation de lolowankers
OUI , il est moche ton DOM , écoute pas l'autre suceur de boules , il a des gouts de chiotteslolowankers a écrit :non il est moche
j'ai pas aimé le resultat du coup j'ai revendu le bébé tout de suite
maintenant je recommence avec une guzz
souvent les photos sont trompeuse surtout dans l'equilibre de l'ensemble
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- lolowankers
- Fils à néné
- Messages :67
- Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
- Je roule en :950sm/xr650r/xtx
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: presentation de lolowankers
superbe le seche linge , c'est un Honda
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- lolowankers
- Fils à néné
- Messages :67
- Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
- Je roule en :950sm/xr650r/xtx
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: presentation de lolowankers
Ah oui , c'est le même echappement que le truc blanc
un FCR , c'est dix fois plus facile à régler qu' un carbu CV ( surtout un Keihin de merde )
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- lolowankers
- Fils à néné
- Messages :67
- Enregistré le :29 mars 2015, 18:18
- Je roule en :950sm/xr650r/xtx
Re: presentation de lolowankers
j'en suis a mon 3 gicleurs de ralentilolo37 a écrit : un FCR , c'est dix fois plus facile à régler qu' un carbu CV ( surtout un Keihin de merde )
les gaz ne redescendent pas bien
gicleur de 50 - 55 et la je perce le premier a 60
la vis de richesse et devissé de + de 2 tours.......bref je galére surtout qu'il faut basculer la boucle arriere a chaque fois
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: presentation de lolowankers
C'est un mono ton tréteau , donc tres forte dépression , si c'est trop pauvre , c'est pas parce qu'il y pas assez d'essence mais parce qu'il y à trop d'air , ce n'est pas la même chose pour un carbu !!!, essaye plutot sur l'air de ralenti , soit le gicleur d'air , soit la vis d'air ( si y'en a une )lolowankers a écrit :j'en suis a mon 3 gicleurs de ralentilolo37 a écrit : un FCR , c'est dix fois plus facile à régler qu' un carbu CV ( surtout un Keihin de merde )
les gaz ne redescendent pas bien
gicleur de 50 - 55 et la je perce le premier a 60
la vis de richesse et devissé de + de 2 tours.......bref je galére surtout qu'il faut basculer la boucle arriere a chaque fois
et tu peux remonter un peu le niveau de cuve ( sauf si la meule fonctionne bien aux autres régimes )
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team