Nouveau du Beaujolais

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Dominique 69
Fils à néné
Messages :11
Enregistré le :17 juin 2015, 18:47
Je roule en :KTM 1190 Adventure R
Localisation :Haut Beaujolais
Nouveau du Beaujolais

Message par Dominique 69 » 17 juin 2015, 19:03

Salut à tous, nouveau du Haut Beaujolais, je me prénomme Dominique (qui l'eut cru) et je roule habituellement sur une KTM 1190 Adventure R, après avoir
pas mal circuler sur Moto Guzzi (1200 Sport ; Stelvio NTX) Super moto, mais mon concessionnaire m'ayant lâchement abandonné, je me suis orienté vers une
autre marque, offrant tout autant de caractère.
A 61 ans et proche de la retraite (encore 7 mois pfhooouuuh !!!,le moment est enfin venu pour moi de transformer un CX 500 en Café Racer.

Si tout se passe bien (pas de mauvaise surprise de dernière minute) je vais chercher la base de travail vendredi prochain à Marseille et tout doucement je me mettrai
au boulot. Je ne suis pas certain (j'suis même certain du contraire) d'avoir toutes les compétences pour mener ce gros boulot à terme, mais avec votre
aide plus un peu d'appui local, je devrais parvenir à un résultat.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir bientôt échanger.

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Nouveau du Beaujolais

Message par lolo37 » 17 juin 2015, 20:43

:smt023 salut NIQUE 69 :smt033 , vas y t'inquiètes pas trop , prends la dixeuse et sort un CX sympa , en évitant de copier , :-k tiens un CX scrambler , pas tres courant ca 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Dominique 69
Fils à néné
Messages :11
Enregistré le :17 juin 2015, 18:47
Je roule en :KTM 1190 Adventure R
Localisation :Haut Beaujolais

Re: Nouveau du Beaujolais

Message par Dominique 69 » 18 juin 2015, 06:40

[-X Je crains fort de te décevoir, mais je m'oriente plutôt vers un cafra , non pas que l'idée du scramler me déplaise.
Après j'essaierai de le personnaliser le plus possible ;)

Répondre