Un p'tit bleu

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
rollroll
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :21 juin 2015, 14:40
Je roule en :Brouette
Un p'tit bleu

Message par rollroll » 21 juin 2015, 14:43

Bonjour à tous (et toutes aussi)

Petit belge de 31 ans, je viens de faire l'acquisition d'une GN125 de 97 avec 32 000 km.
dès années durant j'ai eu l'envie d'un 2 roues, mais comme mon casque n'était pas très rempli (jeune et con) j'ai quand même eu la présence d'esprit de ne pas trop souvent poser mes fesses sur une machine.

Mais voilà, l'envie faisant, et comme mon casque est bien plus rempli (sans prétention, on est d'accord, et dans les limites du raisonnable) j'ai enfin sauté le pas.

J'avoue avoir longuement attendu et hésiter entre passer le permis et m'offrir une Triumph Truxton, ou ne pas passer le permis et me tourner vers une petite meule en 125 cc.

Chose faite depuis 15 jours donc (yeessssssss !!!)

Que dire, que dire ? ... Génial cette petite, hyper souple, tendre comme tout (c'est pas une bête de course ça c'est certain) bien maniable et légère (je fais 1m83 pour 115 Kg: Quoi ? vous dites? Moi gros ? Meuhhhhhh nan).

J'avoue être à fond dans l'esprit hold school, R'n'R, et tout, je suis bassiste dans un groupe de rock, et gratteux dans un groupe rockabilly donc ça aide pour les idées de transformation d'une bécanne, et vous l'aurez devinez, elle sera typé "ACE".

Donc pour le moment, sans rien y connaitre, avec un bon pote mécano, qui lui est calé, je démonte, je nettoie, j’apprends ! Que du bonheur quoi ;-)

Je posterais des photos de la belle d'ici peu, et vous poserais une flopée de questions très certainement.
(Avis aux modos: si je me trompe d'endroit lors de mes postes, n'hésitez pas à les bouger ;-)

@pluch !!!

Rollroll

PS: J'ai fais un copier/coller de mon post sur le forum des GN125, désolé, ouais gros et fainéant ;-)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Un p'tit bleu

Message par antitunning » 29 juin 2015, 18:43

;)
Image Image Image Image

Répondre