Ptit Jeune !

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Meven
Fils à néné
Messages :6
Enregistré le :13 oct. 2015, 22:29
Je roule en :SR125 et Peugeot 103
Ptit Jeune !

Message par Meven » 13 oct. 2015, 22:45

Salut ! Moi c'est Meven, 16 ans, en première S. J'habite vers Le Mans (rillettes et moto !) en Sarthe !
Permis A1 (125 pour les vieux) en poche depuis un mois et amateur de cafe racer: bratstyle:scrambler depuis bien deux ans maintenant, j'envisageais de m'acheter un Mash 125 ... Mais la vie c'est la vie et je me verais bientot voir offrir par un copain de la famille une ... Yamaha SR 125 :-? . Bon, la moto est pas top niveau esthéthique et le cadre est plutôt en V (le salaud) mais bon, GRATUIT ! Qui dit gratuit dit aussi plus gros budget pour la transformer (y'a plus de boulot pasque la base est pas top); j'envisage bien 300-400 € ... :p
Bon cette moto je la récupereraie ( ce verbe n'existe pas) avec 20 000 km et sans batterie. Ah oui j'oubliais, je sais même pas la couleur de la meule :lol: #-o
Je prévois donc d'adapter un reservoir de GN 125 ? CB 125 ? Bref de trouver un truc à la casse qui rentre (d’ailleurs je me demande si on peut tout adapter et comment ! -> réponses), de changer le guidon, changer les poignées, retro embout de guidon, caches lateraux "grille", et fond de selle en résine + sellier (quelqun à deja fait de la résine ? -> réponses) .... et puis d'autre choses, déja faut récuperer la bécane ...
sinon pour revenir à ma présentation, j'aime bien dessiner (des motos bien sur), dormir, un peu de sport et MANGER
Bien à vous !

Répondre