Nike Air Max 90 Lime Glow/Aquamarine

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
7xmlavll
Fils à néné
Messages :3
Enregistré le :24 juil. 2021, 04:52
Je roule en :CDSAFDS
Nike Air Max 90 Lime Glow/Aquamarine

Message par 7xmlavll » 24 juil. 2021, 05:07

Image


L'OG Nike Air Max 90 "Laser Blue" revient aux meilleureonline.com États-Unis aujourd'hui pour célébrer son 30e anniversaire, après une sortie anticipée à l'étranger. Cependant, avant que le modèle ne soit surnommé AM90, il s'appelait à l'origine Air Max 3. Bénéficiant d'une tige blanche immaculée composée de maille et de cuir, des détails gris neutre apparaissent sur la doublure intérieure et les Swooshes, suivis de noir sur les garde-boue en cuir, les œillets supérieurs , et la marque du talon. La teinte de surbrillance de Laser Blue orne les œillets inférieurs, la marque de la langue, la languette du talon et l'unité Air Max sur la semelle intermédiaire pour terminer son design intemporel.


En plus de la paire "Desert", Nike Chaussure Noir publiera également une prochaine édition "Black Infrared" de sa dernière Air Max 90 Surplus. Cette offre « surplus » de la Nike Air Max 90 comprend une tige entièrement noire construite avec un tissu Cordura durable. Des accents contrastants infrarouges, des languettes de traction sur la languette et le talon sur une semelle extérieure robuste noire complètent le design.


La Nike Air Max 90 Lime Glow/Aquamarine s'inspire du Día de Muertos, une tradition mexicaine qui célèbre la vie et la mort tout en honorant la famille et les êtres chers. Inspiré de l'ofrenda traditionnelle placée dans les maisons chaque année lors de la célébration du Día de Muertos, il remixe le patrimoine avec une approche moderne fondée sur l'art et la culture. Il s'inspire des couleurs et de la matière des ofrendas mexicains : des autels qui accueillaient les défunts chez eux lors des célébrations du Día de Muertos. Les couleurs vives de la partie supérieure reflètent les décorations accrocheuses couramment observées sur les ofrendas traditionnels.


Habillé dans une palette de couleurs blanc, noir, os clair et orange équipe. Cette Acheter Maintenant Nike Air Max 90 est dotée d'une tige en mesh blanc épuré associée à des empiècements en cuir Light Bone et à des garde-boue en daim. Le noir apparaît sur les Swooshes en cuir et la marque arrière avec des touches d'orange utilisées sur les languettes et les semelles intérieures. Une semelle intercalaire blanche sur une semelle extérieure en caoutchouc Light Bone complète le design.


https://www.meilleureonline.com/

Répondre