salut à tous les café-racers de Lorraine!!!!!

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 11 nov. 2007, 20:45

et ben bienvenue a toi ici avec ta belle ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 12 nov. 2007, 11:29

'llo et bienvenue :wave:
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 12 nov. 2007, 19:02

bienvenue et régales toi ici.

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Message par François » 12 nov. 2007, 23:00

Salut Kawaracer, je suis aussi en W et j'habite à côté de Saverne 67, si tu veux rouler, no problémo.

Si tu veux des conseils pour une modif, je suis toujours disponible, pour un Caéracerman =D>
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

Avatar du membre
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Messages :812
Enregistré le :08 juil. 2007, 18:54
Je roule en :500XS & PEMDA
Localisation :Maubeuge / Albi
Contact :

Message par TOtoxs » 13 nov. 2007, 01:18

salut Biloutte :lol:
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS

kawaracer
Fils à néné
Messages :17
Enregistré le :10 nov. 2007, 15:45

REPONSE A TOUS

Message par kawaracer » 14 nov. 2007, 19:32

Merci pour vos réponses. Alors,quelle image avez-vous de la W ? Je connais
un certain nombre de proprios dans ma région...Rares sont les déçus,mais ils existent,en général ils espéraient un comportement moteur semblable à une machine de 1970 , ce qui est impossible en raison des nouvelles normes anti
-pollution,et de toute façon , l'Euro-3 a condamné la W 650....
Moi j'espérais que la production allait durer plus longtemps et que cette moto connaisse un franc succès..Perdu!!! Les motards rêvaient d' une 750 voire une
850 W , avec davantage de PEP'S...Pour ma part , je voulais une moto sympathique et conviviale,voire originale,et j'ai été comblé.....Je n'attendais pas un impossible REVIVAL,un impossible retour aux années 50-70,même si
j'admire les café-racers ANGLAIS par dessus tout.....Tant mieux pour ceux qui ont la chance de s'offrir le mythe : dans mon enfance , j'ai été passager d'une Norton Commando et je n'ai jamais oublié cette magnifique expérience.
Tant que les constructeurs produiront des néo-rétros,
je vais continuer à rêver un peu... Quand l'heure sera aux designs moder-
nes,c'est clair,je me mettrai sans doute à la mode rétro, car pour moi,
l'affaire est entendue : vive le Classic (rétro ou néo-rétro)!!!
Bye the Bikes. Kawaracer

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 14 nov. 2007, 21:25

'lut
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 14 nov. 2007, 23:00

:roll: aller ,mets nous une tite tof dans "présentation de vos motos"
de ta belle et on dicertera la bas ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre