Présentation

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne
Re: Présentation

Message par zode » 02 mai 2008, 09:06

welcome a toi ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Présentation

Message par néné » 02 mai 2008, 10:40

s'lut et bienv'nue viendez le vendredi c'est l'mieux =D> =D>
pour la BM désolé pour toua on peut pas avoir toujours de bon gout :laughing3: :laughing3:
ImageImageImage

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Présentation

Message par lolo37 » 02 mai 2008, 12:10

salut man , et encore une BM , mais kestubranles :?: t'a commencé en 2006 et t'a pas encore finis , ca vas pas du tout ca faut débiter une meule par an ici , allez hop files dans l'garage , privé de dessert :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
khemish'
Frangin d'Antituning
Messages :1536
Enregistré le :19 oct. 2006, 18:02
Je roule en :SVS 650 sur piste!
Localisation :St gilles 30

Re: Présentation

Message par khemish' » 03 mai 2008, 08:49

salut ;)
Motos: 650SV et 650Z
Image

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Re: Présentation

Message par olivier59 » 03 mai 2008, 12:38

Sois le bienvenue parmis nous.

Avatar du membre
TwinB
Fils à néné
Messages :29
Enregistré le :01 mai 2008, 15:25
Je roule en :Cafe Racer BMW
Localisation :Erquy

Re: Présentation

Message par TwinB » 03 mai 2008, 14:27

Salut l'ami ;)

Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages :463
Enregistré le :28 oct. 2007, 14:52
Je roule en :va molto guzzi bene
Localisation :13 Aquae Sextiae

Re: Présentation

Message par motosapiens » 05 mai 2008, 00:00

xtoffrj a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

Cet AM, je me suis fais reprendre de volée par 'gam' et celà à juste titre pour avoir avoir débarqué sur le site bille en tête... je possède un BMW R60/5 en cours de torrefaction depuis 2006. Après avoir fait une prépa moteur passé en 900...
Xtoff.
Pistonné par Gam lui même...bin, t'as des relations petit :-k
Pour le changement de taille de ton flat-twin, le passage de bonnet 600 A à bonnet 900 D s'est opéré comment ? #-o
Bienvelu sur le forum :smt023
Sapiens
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
cyril21
Crasseux de base
Messages :121
Enregistré le :15 avr. 2008, 12:06
Localisation :Dijon

Re: Présentation

Message par cyril21 » 05 mai 2008, 12:50

salut et bienvenu!!

sam le pirate
Fils à néné
Messages :23
Enregistré le :26 avr. 2008, 22:53

Re: Présentation

Message par sam le pirate » 05 mai 2008, 21:46

xtoffrj a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

Cet AM, je me suis fais reprendre de volée par 'gam' et celà à juste titre pour avoir avoir débarqué sur le site bille en tête...Alors méa culpa =;
Je suis Christophe d'Auvergne. Agé de 38 ans, je suis passionné depuis toujours par le monde du deux roues. Je dis deux roues, car je roule aussi sur un Cannondale. Actuellement, je possède un BMW R60/5 en cours de torrefaction depuis 2006.
Je suis partis d'une série 5 pour avoir un cadre court, une boîte 4 rapports avec un couple conique en 37/11.
Après avoir fait une prépa moteur passé en 900, actuellement avec un ami on planche sur la partie cycle...
Xtoff.
Cannondale VTT ou route ?

Je fais environ 15 000 kms par an sur un 6/13 et en montagne. Mais les gars d'ici ne doivent pas savoir ce que veux dire passer le panneau Briancon à 101 KM/H sur des boyaux de 19 de section en descendant l'Isoard.

Amicalement.

Le Pirate (en hommage à Marco because je suis grimpeur)

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Présentation

Message par antitunning » 05 mai 2008, 21:55

Mais les gars d'ici ne doivent pas savoir ce que veux dire passer le panneau Briancon à 101 KM/H sur des boyaux de 19 de section en descendant l'Isoard.
dit donc vieux bra.leur y a des gars d ici qu' on commencé en solex et qui monté à 90 en descente et je peux te dire que là les boyaux (de la brioche..) sa les secouaient .... :smt003 :smt003
Image Image Image Image

Avatar du membre
LEO
Démerdar en clé de 12
Messages :521
Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
Localisation :59
Contact :

Re: Présentation

Message par LEO » 05 mai 2008, 23:37

Salut ;)
Au fait, prendre à 100hm/h en vélo à part en chute libre j'vois pas comment #-o =D>

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: Présentation

Message par xtoffrj » 06 mai 2008, 11:35

Salut à tous.
Une petite entorse pour aborder le vélo...puisque je vois que le débçat est lancé...
Je suis triathlète et je roule sur un CAAD 5 à raison de 5000 à 7000 kms/an. Alors concernant les vitesses élevées que l'on peut atteindre en vélo, je confirme pour avoir fait plusieurs cols dont "La Bonette". Mon record en descente et de 82 kms/h. Je reconnais qu'il faut être un peu brelot...car le droit à l'erreur et de zéro. Un peu qui éclate c'est la sortie de route avec une chute de plusieurs centaine de mètres et là, bonsoir Clara...

PS: J'ai pour objectif un IM (Iron Man), ce qui explique que je traine sur le projet racer de mon flat.
Bonne journée à tous, Xtoff.

Avatar du membre
xtoffrj
Fils à néné
Messages :12
Enregistré le :08 févr. 2008, 21:52
Localisation :Auvergne

Re: Présentation

Message par xtoffrj » 06 mai 2008, 22:12

To motosapiens.
Au départ, je cherchais des cylindres, culasses et pistons de 750 pour passer la barre des 50 CV. Et c'est par hasard que j'ai trouvé un ensemble de 90S carbus compris, des PHM38...bien sûre. Pour info, l' opération peut se faire également avec des gamelles de 1000 CC. Ce qu'il faut retenir, c'est que le diamètre des embases de cylindres est supérieur de 3mm à partir des séries 6, donc un petit alésage s'impose.
Maintenant ne jouons pas au Burt Munro, il ne faut pas négliger les freins, on n'est pas à Bonneville...
Christophe.

Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages :463
Enregistré le :28 oct. 2007, 14:52
Je roule en :va molto guzzi bene
Localisation :13 Aquae Sextiae

Re: Présentation

Message par motosapiens » 06 mai 2008, 23:18

sam le pirate a écrit :Le Pirate (en hommage à Marco because je suis grimpeur)
Marco Siffredi ?
Sapiens
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

sam le pirate
Fils à néné
Messages :23
Enregistré le :26 avr. 2008, 22:53

Re: Présentation

Message par sam le pirate » 07 mai 2008, 10:49

LEO a écrit :Salut ;)
Au fait, prendre à 100hm/h en vélo à part en chute libre j'vois pas comment #-o =D>
Sur des pentes à 16 %, avec les lignes droites et de bonnes conditions... Sans oublier d'emmener un dévellopement de 53 x 12...

Record de Virenque pendant le tour de France 1997 = 114 km/h au lieu dit "Brunissard" descente de l'Izoard côté italien \:D/ \:D/ \:D/

Répondre