Bon ben, un de plus !!!

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :
Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par jnck » 10 mai 2008, 09:21

[mode-on] vous allez nous faire des enfants !!! :shock: :D [mode-off] content ke ce forum serv'aussi à faire de bonnes renkontres :smt023

Avatar du membre
LEO
Démerdar en clé de 12
Messages :521
Enregistré le :16 nov. 2006, 17:33
Je roule en :Buell S3, M2 Carbus
Localisation :59
Contact :

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par LEO » 10 mai 2008, 12:02

Salut ;)

fullrider

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par fullrider » 11 mai 2008, 22:19

En espérant que tu sois bien arrivé, bon courage pour la suite des évènements. ;)

fullrider

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par fullrider » 11 mai 2008, 22:26

jnck a écrit :[mode-on] vous allez nous faire des enfants !!! :shock: :D [mode-off] content ke ce forum serv'aussi à faire de bonnes renkontres :smt023
Heureusement que le forum sert à rapprocher les passions. Franchement torréfier la bécane de Nicolas55 serait un sacrilège tellement elle est dans un super jus. Quand à faire des enfants , le KZB a une gueule qui peut ouvrir de superbes perspectives. Pourquoi s'en tenir uniquement aux twin de référence japonais le XS. Je n'ai rien contre cette bécane, bien au contraire car j'y ai fais mes débuts de conduite moto alors que je devais avoir 12 ou 13 ans, donc supers souvenirs de tendre jeunesse. En revanche, il existe plein de twin nippons qui sont de supers bases de départ pour un kafra. Il faut bien admettre que le KZB est l'un des plus gros twin nippon de la génération 1970. Donc par essence un joujou pour nos ateliers... =;

Avatar du membre
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Messages :812
Enregistré le :08 juil. 2007, 18:54
Je roule en :500XS & PEMDA
Localisation :Maubeuge / Albi
Contact :

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par TOtoxs » 13 mai 2008, 00:56

Image



:smt033
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS

Avatar du membre
Nicolas55
Fils à néné
Messages :10
Enregistré le :06 mai 2008, 18:41
Je roule en :VFR/GUZZI/KAWA
Localisation :BAR LE DUC

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par Nicolas55 » 15 mai 2008, 00:02

Salut à tous, et d'abord un grand merci à Fullrider pour le sérieux coup de main et l'accueil !
Efficacité, gentillesse, une famille du tonerre smt023 : le père, la mére les fistons (ça cicatrise le genoux?) et une caverne d'alibaba de la mécanique ancienne... je vous dis pas ce qui nous prépare...tampis pour vous zaviez qu'a pas s'moquer :smt033 de nous ! :

Alors oui, je suis rentré à bon port, j'ai fait 1000 km avec le KZ qui a maintennt 77 mk, dans son jus (pas fiable le KZ de 1979 :smt018 ). Je suis d'accord Full rider, ce serait pas déontologique de cafra le KZ, y doit bien y avoir un mulet ki traine parmis nous, suivez mon regard Metallic ! C pas toi qui parlait d'un KZ à 300 euros pour pièces??? On serait ptet interessé avec Fullrider pour faire un ptit café (dans sa culotte) :-k

Bon, je vais quand même vous mettre une ou deux tite tofo... (Ca va ? c'est pas trop long à lire?) :smt058

PS : un salut particulier à léo et Toto les gars de ch'nord, mi chu in chti quiquin de la Meuse...(100% de gènes du 59). Et gege ze best , on se la boit cette mousse?
Vieux motard que j'aimais

fullrider

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par fullrider » 17 mai 2008, 21:37

Content de voir que tu es arrivé à bon port. Pour le genaoux du fiston ça cicatrise plutôt bien (c'est l'apprentissage avant la moto, à savoir VTT caférisé et mauvais négoce de virolo). Pour le reste ça roule plutôt bien, même si cette semaine je n'ai pas eu trop le temps de toucher aux bécanes. A bientôt,
Fullrider, Rider for ever et le reste de la maison.

Avatar du membre
barry-7
Crasseux de base
Messages :346
Enregistré le :28 févr. 2008, 22:48
Je roule en :650 xs/900daytona
Localisation :lyon

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par barry-7 » 18 mai 2008, 19:29

bon j suis un peut a la bourre pour te souhaité la bienvenue :oops:

bienvenue a toi !!
elvis n est pas mort!!

néné official fan club

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par fred » 18 mai 2008, 19:43

yo ;)
I brake for nobody

Avatar du membre
rider forever
Fils à néné
Messages :76
Enregistré le :06 avr. 2008, 21:24
Je roule en :400 four
Localisation :Tarn et Garonne 82

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par rider forever » 20 mai 2008, 19:25

salut nico j'esper que ton kz marche toujours aussi bien mis a par le résé qui se décrépi quand au bep il se raproche mais pour l'instant jme conxentre plus sur le four pour l'instant sa permet d'oublier ujn peut les cour aller a plus et bonne bourre
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis

Avatar du membre
Nicolas55
Fils à néné
Messages :10
Enregistré le :06 mai 2008, 18:41
Je roule en :VFR/GUZZI/KAWA
Localisation :BAR LE DUC

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par Nicolas55 » 21 mai 2008, 10:13

Tu es le fiston ! on va se faire un post spécial full rider et forever, "KZ 750", qu'en pensez vous?
A pluche et bon "BEP four"
Nico
Vieux motard que j'aimais

Avatar du membre
rider forever
Fils à néné
Messages :76
Enregistré le :06 avr. 2008, 21:24
Je roule en :400 four
Localisation :Tarn et Garonne 82

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par rider forever » 22 mai 2008, 10:43

ouai sa serai stylé je ferai juste tâche avec le four mais bon ou alors je me trouve moi aussi un KZ c'est juste mon assureur qui m'adore surtout l'ancien, je change de compagnie avec le 125 et deux jour après j'explose l'arrière d'un senic avec la becane résultat des course becane plier et bonhomme secouer mais de nouveau sur la route, mon bep c'est J-12. Allé bon bourre et si tu repasse dans le coin tu t'arrête prendre une mousse
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis

fullrider

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par fullrider » 22 mai 2008, 21:47

Salut, on va bientôt monter un club KZ ! Ca va faire de la concurrence aux autres twins japonais \:D/ Je serais quand même curieux de savoir quelle est la proportion de kz restants en comparaison aux autres twins nippons #-o A +

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Re: Bon ben, un de plus !!!

Message par LESTOUG » 23 mai 2008, 12:09

Welcome :smt066

Répondre