Houaip, j'me suis bien fais avoir làcatsride a écrit :bien vu grendel
Appel de phare
Modérateur :Modérateurs du Forum
- Grendel
- Neveu d'lolo37
- Messages :3387
- Enregistré le :21 août 2009, 08:53
- Je roule en :suppo Sport 1000S
- Localisation :Paris (un vrai titi)
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
- SOLEDAD
- Fils à néné
- Messages :60
- Enregistré le :27 oct. 2010, 12:35
- Je roule en :tracteurs agricoles
- Localisation :pays du pastis
Re: Appel de phare
catsride a écrit :bien vu grendel
pour la taille des toffs y a bon mamzelle
mais manque encore les toffs du 1000 et de tes tatoos
ok !!!! je mettrai les bonnes photos dans les bonnes rubriques quand ma belle sera complètement remontée c'estadiredanspaslongtempsj'espereamoinsd'unblèmedederniereminute...
les tatoos...fait trop froid et on n'est pas assez intimes
quant au 1000, il est en puzzle et j'ai perdu mes photos quand mon ordi a été reformaté...
je peux montrer le cadre nu pris récemment... mais bon, pas passionnant sans la moto autour !
_________________
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
-
- Crasseux de base
- Messages :107
- Enregistré le :07 déc. 2009, 10:53
- Je roule en :1100 gsxr '90, solex
- Localisation :Dordogne au fond à droite
Re: Appel de phare
bienvenue à toi !
pas passionnant ?!
pas passionnant ?!
tu veux voir mon 400 cb ? ça c'est pas passionnant !
mais ton cadre... nom de diou il me plait bien moi !
c'est quoi un tatouage ?
pas passionnant ?!
pas passionnant ?!
tu veux voir mon 400 cb ? ça c'est pas passionnant !
mais ton cadre... nom de diou il me plait bien moi !
c'est quoi un tatouage ?
Re: Appel de phare
CarrémentSOLEDAD a écrit :, le remontage de mon 1000 180° Martin..... l'amour de ma vie !!! j'en suis dingue d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: Appel de phare
quand tu dis que c'est pas interessant je suis vraiment pas d'accord ton cadre est tip top
le reste a l'air plus que bien aussi
tu veux partir sur quelque chose comme ca
la derniere c'est pas le bon cadre mais elle est belle quand meme
sinon si je te fais voir mes tatoos tu me montre les tiens
le reste a l'air plus que bien aussi
tu veux partir sur quelque chose comme ca
la derniere c'est pas le bon cadre mais elle est belle quand meme
sinon si je te fais voir mes tatoos tu me montre les tiens
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Appel de phare
jvois deux pages de préz .... jme dit soit c est le grand frère à lambert .... soit c est une belette .... bingooooooo salut à toi femme de ma vie .....
- J. Manchzeck
- Crasseux de base
- Messages :173
- Enregistré le :08 oct. 2010, 22:07
- Je roule en :850 comando Cafra...
Re: Appel de phare
Bonjour bonjour mam' zelle !
bienvenue chez les tarés
bienvenue chez les tarés
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
- SOLEDAD
- Fils à néné
- Messages :60
- Enregistré le :27 oct. 2010, 12:35
- Je roule en :tracteurs agricoles
- Localisation :pays du pastis
Re: Appel de phare
jeannot a écrit :Slt corinne,
on se connais,
dit donc ta Laverda, elle se remonte ou quoi ?
c'est moi, martin,
le cousin à Georges
T'as toujours du succes sur les topics, c'est dingue ça, dès qu'une fille arrive, c'est l'émeute,
Je vais changer d'ordinateur bientot, et m'inscrire sous le nom de Natacha avec une Norton...
j'va cartonner plus que toi ma poule,
Je vais les rendre fous!!!
à + corinne...
et wellcames ( t'en as 6 ? c'est ça???....)
merci à tous, c'est super sympa, j'apprécie !l
salut Martin ! contente de te savoir là.... (j'ai souvent demandé de tes nouvelles au Crobate)
oui, les finances vont un tout petit peu mieux et je vais pouvoir envisager sérieusement le remontage !!!!! E N F I N !!!!!!!!!! je tiens plus, après du 100% Laverd' pendant des années.... j'ai même jamais eu de voiture ni le permis idoine jusqu'à un passé récent...
alors là je
mais bon, pas évident pour quelqu'un qui sais ce qu'il veut mais quant à la réalisation...... je suis aussi adroite avec un outil qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, donc je dois tout sous-traiter.... et forcément c'est pas donné si en plus c'est pas baclé !!!!
mon 1000 était équipé d'une coque Martin + peinture qui me déplaisaient beaucoup, mais comme la peinture était impeccable, par flemme j'ai laissé comme le jour de l'achat.... mais ça ne me satisfaisait pas du tout.... je souhaite une peinture très sobre, elle a pas besoin d'en rajouter pour être sublime...
je voudrais : soit retailler la coque (l'arrière me déplait énormément), soit couper la coque au niveau du réservoir (à conserver comme la photo n°1 en haut) + rajout d'un cul de selle quivabien, soit tout changer mais je trouve que le réservoir est très beau.... et quoi mettre à la place avec le cadre qui est super large.
dans le cas où je garde la coque, je dois impérativement rajouter un réservoir d'appoint parce que les carbus remontant très haut, même s'il parait large, il ne contient rien, c'est dramatique !!!! autonomie ridicule.
je voudrais virer le tête de fourche et en trouver un beaucoup plus léger esthétiquement (idem celui qui équipait les 1000 Laverd' qui tournaient sur circuit qui était superbe) !
et puis le moteur doit être vérifié en détails (j'ai très peur)..... donc j'ai pas fini !!!!!
Quant au SF, je vais chromer le réservoir, poser des bracelets si je touche le guidon (!!!!), refaire la selle à l'origine et j'aimerais me trouver un carénage intégral rond oldschool que je pourrais monter ou démonter selon mon caprice du jour....
donc beaucoup d'heures supp en perspective, malheureusement.... quand on ne capte rien en méca ou en l'absence de savoir faire, ces phases de peaufinage et de finitions sont toujours des corvées au lieu de rajouter à l'excitation du résultat final !
Modifié en dernier par SOLEDAD le 28 oct. 2010, 10:24, modifié 1 fois.
_________________
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Appel de phare
pour le moulbif , à part quelques problèmes de lubrification , (pompe à huile , ) et des poussoirs capricieux le reste c'est d'la méca agricole , très solide
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- SOLEDAD
- Fils à néné
- Messages :60
- Enregistré le :27 oct. 2010, 12:35
- Je roule en :tracteurs agricoles
- Localisation :pays du pastis
Re: Appel de phare
lolo37 a écrit :pour le moulbif , à part quelques problèmes de lubrification , (pompe à huile , ) et des poussoirs capricieux le reste c'est d'la méca agricole , très solide
malheureusement.... c'est pas si simple....
le connard qui avait démonté le moteur en avait oté le cache culbu... lui seul sait pourquoi et le moteur est resté comme ça pendant très longtemps !!!!! la corrosion a fait son oeuvre et je ne sais pas du tout dans quel état sera mon kit mirage, qu'on ne trouve plus, ça va de soi !! sinon ce serait pas drôle...
_________________
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Appel de phare
le kit se composait d'une paire d'AAC de 3 pistons et accessoirement d'un 3en1 , c'est sur que si le cache arbres à été viré , les AAC ont dus déguster , au pire tu les fais retailler et retraiter ou tu fais retailler des arbres de série ( si t'as besoin des cotes de distri , j'dois avoir ca quelques part. pour les pistons , si c'est out , tu fais réaléser et un trio de wiseco ou Wossner (mieux que les wiseco ) et ca roule
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- SOLEDAD
- Fils à néné
- Messages :60
- Enregistré le :27 oct. 2010, 12:35
- Je roule en :tracteurs agricoles
- Localisation :pays du pastis
Re: Appel de phare
lolo37 a écrit :le kit se composait d'une paire d'AAC de 3 pistons et accessoirement d'un 3en1 , c'est sur que si le cache arbres à été viré , les AAC ont dus déguster , au pire tu les fais retailler et retraiter ou tu fais retailler des arbres de série ( si t'as besoin des cotes de distri , j'dois avoir ca quelques part. pour les pistons , si c'est out , tu fais réaléser et un trio de wiseco ou Wossner (mieux que les wiseco ) et ca roule
je n'ai jamais eu à prévoir ce genre de réparations.... ça chiffre vite ????
vous auriez éventuellement des spécialistes à me recommander ????
_________________
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
ORANGISTE FOR EVER
Ne surtout jamais être blasée de rien.....
J'aime ni les tièdes, ni les mous, ni les indécis et encore moins les pingres (à tous les niveaux)....
Une Laverda, c'est encore plus fort que la moto !
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: Appel de phare
avec lolo comme mecano vas te faire un avion de chasse de ton 1000 qui est tres joli deja
sinon pour ton sf le carenage que tu veux c'est style 900ss si oui y a rene qui en vend
sinon pour ton sf le carenage que tu veux c'est style 900ss si oui y a rene qui en vend
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Appel de phare
oui ca chiffre assez vite , pour les AAC , lui c'est le meilleur , ( il me faisait mes arbres pour drag)SOLEDAD a écrit :lolo37 a écrit :le kit se composait d'une paire d'AAC de 3 pistons et accessoirement d'un 3en1 , c'est sur que si le cache arbres à été viré , les AAC ont dus déguster , au pire tu les fais retailler et retraiter ou tu fais retailler des arbres de série ( si t'as besoin des cotes de distri , j'dois avoir ca quelques part. pour les pistons , si c'est out , tu fais réaléser et un trio de wiseco ou Wossner (mieux que les wiseco ) et ca roule
je n'ai jamais eu à prévoir ce genre de réparations.... ça chiffre vite ????
vous auriez éventuellement des spécialistes à me recommander ????
http://arbreacamestechniprofil.pagesperso-orange.fr/
pour un rélésage + pistons , renseigne toi dans des boites de rectif SERIEUSES et exige des pistons Wossner Wiseco ou MHALE
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team