un p'tit nouveau!!! :)

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

yoyo
Fils à néné
Messages :14
Enregistré le :21 févr. 2011, 21:26
Je roule en :honda cm125
Re: un p'tit nouveau!!! :)

Message par yoyo » 01 mars 2011, 22:11

rené moto a écrit :attention, dans le 06 dixit ma copine cannoise, avenue de la croisette, il n'y a que Cannes et la banlieue, cannes la bocca ,le cannet rocheville, la Napoule, le Cap, antibes et juan les pins, si tout va bien j'irai faire un tour fin mai boire un coup à l'Amstel pub à Cannes et manger des moules au vieux marché d 'Antibes, un plateau de fruit de mer chez Astou, pas Astou et Brun , Niçois ? pas de chance , "Nizza nizza me..." :mrgreen: j'y peux rien c'est une ex hooligan de l' AS Cannes :roll: ? j'ai déteint :sad:

je pourrai passer des journées entières sur les terrasses de Valbonne

PS en fait ce truc immonde en fond c'est la baie des anges ?!
OKEY mdr!!! oué c les batiment de la bais des ange parce que la bais des anges c'est grand!!!

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: un p'tit nouveau!!! :)

Message par vf1000f » 02 mars 2011, 06:52

rené moto a écrit :attention, dans le 06 dixit ma copine cannoise, avenue de la croisette, il n'y a que Cannes et la banlieue, cannes la bocca ,le cannet rocheville, la Napoule, le Cap, antibes et juan les pins, si tout va bien j'irai faire un tour fin mai boire un coup à l'Amstel pub à Cannes et manger des moules au vieux marché d 'Antibes, un plateau de fruit de mer chez Astou, pas Astou et Brun , Niçois ? pas de chance , "Nizza nizza me..." :mrgreen: j'y peux rien c'est une ex hooligan de l' AS Cannes :roll: ? j'ai déteint :sad:

je pourrai passer des journées entières sur les terrasses de Valbonne

PS en fait ce truc immonde en fond c'est la baie des anges ?!
Si tu passe par le Vaucluse passe boire un KF !

:)

rené moto

Re: un p'tit nouveau!!! :)

Message par rené moto » 03 mars 2011, 22:50

le Vaucluse c'est le Nord, moi j'habite déjà le grand Norddddddddddddddddddddddddd ;)

joodis
Crasseux de base
Messages :197
Enregistré le :08 oct. 2010, 20:12
Je roule en :OCB
Localisation :le 27 igoville

Re: un p'tit nouveau!!! :)

Message par joodis » 10 mars 2011, 21:45

yoyo a écrit :
vf1000f a écrit :Normale c'est l hiver !

Quelle couleur la fumée ? Combien de borne le nouveau moteur ? Quelle huile dans ta friteuse ?

;)
bah le moteur que j'ai casser avait 100 000bornes puis le moteur qui trainer dans mon garage a 70 000 donc bon! et ca fume blanc! mais ca me le fais que a froid! mais aprés je me dit que les moteur on quand méme bien bien rouler et qu'il ont fait leur temp!
la moi je dit c'est beaux 100 000 avec un engin comme ca ,courageux le ga ,(ou alors marseillais )et a 70 000 ca dois être bleu pas blanc , blanc a froid c'est normal condensation ,buée , ( je me moque pas je deconne ) :p
quand c'est rugueux ,c'est pas lisse

yoyo
Fils à néné
Messages :14
Enregistré le :21 févr. 2011, 21:26
Je roule en :honda cm125

Re: un p'tit nouveau!!! :)

Message par yoyo » 11 mars 2011, 20:31

hop hop hop hop hop =; je ne suis pas marseillais moi!! loin de ca!!! je dis pas de connerie!!!

Répondre