Hell'O

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
gibet
Fils à néné
Messages :15
Enregistré le :19 nov. 2013, 15:32
Je roule en :DUCATI 900 ssie
Hell'O

Message par gibet » 19 nov. 2013, 17:29

Hell’O !
Salut, je suis gibet, 25 ans, j’habite dans l’hérault prés de montpellier, je roule sur 2 roues depuis que j’ai 14 ans.
Je me suis fait la main sur un vieux 80 honda MT filé par mon oncle et j’ai depuis piloté les plus belles machines du monde ! :mrgreen:
Après le 80, j’ai pu perfectionner mon style (improbable) avec l’arrivé d’un magnifique DTMX, selle rose du plus bel effet. A 16 ans mon permis 125 en poche c’est un 125 TDR qui à enduré mon style si particulier, c’est avec cette brèle que j’ai gagné mes lettres de noblesse à cette époque ! Mes prise d’angle et cale-pieds râpés par le macadam faisaient ma fierté, quand j’y repense j’ai eu du bol de pas avoir d’accident plus grave que ce que j’ai eu… Après avoir serré 2 fois le moteur suite à des modifications haute performances made in bibi, j’ai hérité du 600 TTR du paternel qui changeait de monture. Modifié en supermot’ avec cette grosse fourche et un peu préparé, ce mono était un super jouet sur petites routes sinueuses à revêtements pourrit. Un super souvenir !
Après quelques années de longs et boyaux sévices, le mono s’en est allé vers de nouvelles aventure laissant place à mon actuelle monture.
C’est donc à 22 ans que je me suis fendu de ma DUCATI 900ssie, faute de trouver un modèle pré-99 à carbu, mais l’affaire du siècle ça ne se refuse pas !

En « string » sur la photo dans le cantal.
Image

Je me suis inscrit sur ce forum car j’ai bien l’intention de me chopper un 900 ss carbu pour le modifier en cafra.
J’ai aussi acheté cet été un 125 gn à ma gonzesse car sa faisait un bail qu’elle voulait apprendre à faire de la moto et qu’elle en avait marre de se faire le cul (je sens vos esprits malsains entrer en action) à l’arrière du ss. Je vais donc m’entrainer la dessus pour en faire un truc qui ressemble à quelquechose.
J’aide aussi un pote en ce moment, depuis plusieurs semaines en fait, car sa putain d' enfield bullet est tombé en panne et vu qu’on est des gland, on y passe des plombes mais bon, y’a rien d’autre à foutre le dimanche !

Salut à vous ! :occasion5:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Hell'O

Message par antitunning » 19 nov. 2013, 20:44

salut el gibet de potence :smt003 la duc jaune ... c était sa ou la poubelle c est sa :?: :smt033 ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
gibet
Fils à néné
Messages :15
Enregistré le :19 nov. 2013, 15:32
Je roule en :DUCATI 900 ssie

Re: Hell'O

Message par gibet » 19 nov. 2013, 21:41

ahah, tu peux y allé je suis vacciné pour les blagues sur les ducat jaunes,
elles vont moins vite certes, mais c'est le païlote qui fait la différence et compense le manque de puissance!... :-({|=

:occasion5:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Hell'O

Message par antitunning » 19 nov. 2013, 22:03

c était rapport au joe bar tom2 au quel je pensais que tu t étais inspiré pour ta préz :-"
Image Image Image Image

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Hell'O

Message par catsride » 19 nov. 2013, 23:10

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
gibet
Fils à néné
Messages :15
Enregistré le :19 nov. 2013, 15:32
Je roule en :DUCATI 900 ssie

Re: Hell'O

Message par gibet » 20 nov. 2013, 09:13

antitunning a écrit :c était rapport au joe bar tom2 au quel je pensais que tu t étais inspiré pour ta préz :-"
héhé! y'a de ça ouais!

Répondre