Mais y roule en Japonaise lui ?

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
P2M
Fils à néné
Messages :6
Enregistré le :30 juin 2015, 23:51
Je roule en :MT07
Mais y roule en Japonaise lui ?

Message par P2M » 01 juil. 2015, 10:51

Salut à toutes et tous,

Pour la présentation en quelques mots : Pierre, 30 ans, motard depuis quelques années.
Je suis nouveau ici, parce qu'autant je sais apprécier une belle mécanique quand j'en vois une, autant j'étais plutôt attiré vers les machines performantes et modernes
(alors oui, vous me direz qu'on peut prendre une machine neuve et tout et tout, et en faire un joli café racer).

Mais voilà, c'était pas trop mon truc.

Hors, ma douce est tendre trouve que ma japonaise, ben, c'est super moche.
Et tandis qu'elle passe son permis, elle est tombée sur une splendide bécane au détour d'un rue : et bam, coup de foudre ! :smt060 V'la que je t'en parle tous les 2 jours, et que je t'emmène même dans le quartier pour la retrouver cette beauté.

Alors, en bon gentleman, je me suis dis "et si tu te lançais dans un truc un peu foufou" :!:
Mais n'y connaissant absolument rien sur ces modèles, et étant aussi douer en mécanique que ma grand-mère devant un ordinateur :-k , je me suis dit qu'il fallait faire un tour chez les passionnés de la catégorie.

Alors voilà, j'ai commencé par poster ici phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=11496 le CF coup de coeur de ma chérie pour avoir quelques infos sur le modèle, les transfos etc. et voir dans quelle mesure je pourrai me lancer dans un projet qui ne m'obligera pas à vendre la mienne pour payer la sienne.

Et puis qui sait, peut-être que j'attraperai le virus au passage...

V
Pierre

Répondre