Présentation mika17.

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
mika17
Crasseux de base
Messages :395
Enregistré le :18 juil. 2015, 23:12
Je roule en :gsx750es
Présentation mika17.

Message par mika17 » 18 juil. 2015, 23:26

Bonjour à tous!
Moi c'est Mika, environ 30 ans, ancien motard, ancien piéton, et future motard^^.
J'ai commencé la moto vers 20 ans avec une première meule qui était un 600 hornet, que j'ai gardé 2 ans, pour passer sur un r1 de 99 à carbu.
Madame voulant refaire de la moto en passagère j'ai troqué le r1 contre un mille fazer exup, mais madame à due chevaucher la bête deux fois, je suis finalement revenue sur un r1 injection de 2005 toujours en full.

Entre temps j'ai été papa, j'ai acheté une maison, je suis donc redevenue pauvre et piéton...
Aujourd'hui la moto me manquant toujours, je décide de revenir dans la partie et me faire plaisir avec une préparation café racer, étant habitué au piétonnage je me dit que je peux bien patienter encore un poil pendant la préparation^^.

je reviens donc dans la partie avec une vieille dame qui se nomme gsx750es exigeante, qui veux se faire une petite beauté rajeunissante.
Après un premier essai je ne suis pas trop déçu, bien qu'ayant une bonne trentaine elle aussi, elle sait offrir un petit coup de pied!
Bon coté freinage il faut songer à raccourcir sont temps de réponse, car il faut si prendre à l'avance, mais c'est moins pire que se que je pensais niveau confort de conduite.

Bref voilà quoi, bien qu'étant passionné de moto et de mécanique c'est ma première préparation, donc j'aurais besoin de conseils, voilà donc mon inscription!

à bientôt

Répondre