La rédemption

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
speedthrills
Fils à néné
Messages :3
Enregistré le :24 août 2015, 12:11
Je roule en :pas encore
La rédemption

Message par speedthrills » 24 août 2015, 12:29

Salut a tous amis Motard ,commençons par le commencement : Moi c'est Speedthills , du sud Est (06 plus précisément ).
Alors pourquoi "la rédemption" comme titre ? Je suis un passionné d'automobile sportive japonaise en premier lieu et comme je le disais a un amis motard récemment "j'aime tellement l'automobile que je vais m'acheter une moto".
Rassurez vous , je suis le genre de type sympa qui tourne jamais sans clignotants , qui coupe pas les priorité et qui se serre sur la droite pour laisser passer les mecs en deux roues , parcontre .... j'ai un gros soucis avec la vitesse et je me tape des prunes tout les 4 matins , sans parler des stationnements ... enfin je vous fais pas le topo vous savez qu'on vis dans un pays d'assisté où les twingo et autres yaris sont reine mais que les vraies voitures sont punis et leur propriétaire également .
C'est pareil pour les motards et c'est pourquoi je me suis juré de rouler "molo" en bécane , déjà qu'il y'a le luxe de pas se taper de bouchons ou de place de parking ... enfin j'aime la vitesse donc je sais qu'un jour ou l'autre je vais me faire une petite frayeur mais ma démarche dans le café racer est plus pour le plaisir de la vieille bécane , de la petite mécanique et du simple plaisir de se prendre du vent dans la gueule , la tête dans le guidon . :mrgreen:

Après avoir donc roulé ma bosse dans le milieu jap a l'aide de forum pour me lancer dans le DIY et toujours avec ma passion pour les engins un peu custom que l'on prend plaisir a toucher le dimanche , il était évident que si je passais le permis moto c'était pour un bon vieux café racer des familles.
Hors même si j'adore l'esthétique et l'histoire de ces bécanes , j'ai besoin de me faire une bonne culture général pour faire le bon achat et les bonnes modifs .
Je pense partir sur une base japonaise entre 70-80 , j'avais repéré un Honda 750 four four de 81 a prix abordable alors pourquoi pas , de toute façon je ferais en fonction de vos conseils :)

Les objectifs :
http://www.husz.fr/wp-content/uploads/2 ... -racer.jpg
La simplicité et la sobriété :)

Pour le reste :
Je suis un passionné de musique , c'est ma passion principale a vrais dire , je suis d'ailleurs assez heureux d'avoir survolé votre zone consacré a la musique et d'avoir vu un paquet de bon groupe que j'écoute depuis XX temps (dont : orange goblin et motorhead) .
Niveau musique , je m'étends du Jazz au blues des 50's mais ma came principale c'est le rock psyché fin 60' début 70' et le metal (thrash & heavy 80' , en récent : Doom/Stoner/Sludge) bref de la musique lente et viril pour les gens lent et viril ahah .
Je collectionne aussi les vinyle et les cds , je ne sais pas si c'est le cas de grand monde içi .

Enfin voilà je pense avoir fait ma petite présentation dans les règles , j'espère être bientôt sur un café racer pour me faire quelque petites routes de montagnes , je passerais aussi souvent que je peux sur le forum pour vous emmerder avec des questions a la con et également admirer vos bécanes !

Répondre