Bonjour à tous

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
PicsDeath
Crasseux de base
Messages :105
Enregistré le :06 sept. 2015, 11:35
Je roule en :Flat / Buell / Side
Localisation :Au pied des montagnes
Bonjour à tous

Message par PicsDeath » 06 sept. 2015, 12:13

Bonjours à vous les caféistes !

Voila un petit nouveau... je suis un peu tout ceci depuis quelques mois pour pas dire plus, puis je décide de me lancer. Après tout il y a tout plein de trucs cool ici donc pourquoi ne pas sauter le pas.

Un petit topo rapide (sans trop savoir quoi dire d'ailleurs...) passionné de moto mais surtout les anciennes, je roule en Buell comme daily mais je suis en court de resto/transfo d'un vieux flat bm. La photo étant une passion je sillonne nos magnifique pyrénées pour détendre mes pneus quand le temps me le permet.

Je suis pas tombé ici par hasard, ça fait tout de même un très long moment que je parcoure le forum pour admirer les belles réalisations de certain, les truc et astuces et comme pour tout les forums, me délecter de tout vos écarts en guise de sérieux pour partir en vrille totalement.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de vous montrer mes début de transfo...entre la timidité, le fait que mon projet est un projet simple sans grand nouveau, je n'ai pas la prétention d'être un type extraordinaire en guise de transfo, a voir le beau monde qu'il y a ici, je me sens tout petit. Mais j'arriverai peut-être à sauté le pas.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ceci et je vous souhaite une bonne journée ;)

Répondre