Présentation Thib

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Thib_bzh
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :23 sept. 2015, 20:35
Je roule en :Yamaha SR 125
Présentation Thib

Message par Thib_bzh » 23 sept. 2015, 20:56

Bonjour à tous,

Afin de ne pas débarquer sur les sujets comme un idiot tombé du ciel, je fais une petite présentation qui me semble nécessaire sur un forum ;)

Thib, 22 ans, jeune breton dans le domaine des télécommunications, je suis depuis tout petit passionné de moto et particulièrement de moto au look ancien, style Moto Guzzi, Royal Enfield, Triumph et je passe les modèle japonnais qui ont bien de la gueule comme la CB 750 four etc...

Plutôt calme de nature, je me suis acheté une petite Yamaha SR 125 de 1997 il y a 1 an de ça pour profiter et me balader au bord de mer, petite route de campagne *vroum vroum*
Pourquoi une 125cc ? Tout d'abord le prix du permis moto qui m'a bloqué à l'époque, et connaître des personnes accidentées de la route en moto...

Donc je me dirige vers vous car je souhaite apporter quelques modifications sur ma petite bécane afin de lui donner une nouvelle jeunesse et qu'elle est un peu plus de gueule !
J'attend des petits conseils sur le côté technique, car je souhaite refaire ma selle moi même, la repeindre (peinture, prix, quantité, ponçage, étape etc...), guidon bracelet, bande thermique etc

Merci de la lecture :D

Répondre