Non...je ne suis pas un âne...

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Mulet
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :26 sept. 2015, 10:55
Je roule en :Daytona T595
Non...je ne suis pas un âne...

Message par Mulet » 26 sept. 2015, 11:05

Salut,

Arthur, 28 ans, originaire de Toulouse et accro à la moto depuis une dizaine d'années. En pleine reconversion professionnelle pour devenir mécano moto à mon compte.
Actuellement en Daytona 955 (T595) de 1998, je me suis mis à la mécanique depuis 3 ans et j'y passe maintenant tous mes week end. J'adore ça et je me régale à chaque fois que j'ai une nouvelle machine qui passe entre mes pattes.
J'ai bien sûr eu d'autres machines dont un 600 Bandit de 1998, un ZR7 N de 2003, Mostro 750 de 1997 et enfin mon gros 3 pattes anglais dont je suis plus que fan.

Je me permet de pousser votre porte car toujours en admiration devant le travail de certains, je suis plus que fan de caf-ra et j'ai pour projet d'en faire un avec mes petites mains (et celle d'un pote qui souhaite me confier ce projet pour lui...).

Bref, j'espère trouver ici bon nombre de réponses à mes questions car, même si beaucoup de connaissances en mécanique, je suis loin d'avoir le science infuse. Prefectionniste de nature, il est pour moi indispensable d'avoir toutes les cartes n main pour pouvoir faire un travail propre, équilibré et surtout abouti.

V à tous et au plaisir de vous lire / rencontrer / partager une mousse avec vous.

Mulet

Répondre