un nouveau petit Belge

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
syydlekid
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :07 oct. 2015, 13:07
Je roule en :honda CB 125
Localisation :Belgique
Contact :
un nouveau petit Belge

Message par syydlekid » 07 oct. 2015, 17:40

Bonjour à tous,

Je m appelle Syd, j'ai 25 ans, je suis tatoueur et Belge une fois. :occasion5:
Enfant de motard: papa Honda addict et maman V Max de 1989 ( Tu la testes pas la maman ) :smt062 .
Très jeunes mes parents m'ont transmis le virus en partageant avec moi les joies et les galères du 2 roues. J'ai effectué mes premiers pas solo à 16 ans ( âge légal en belgique ) et oui vous avez de la chance en France!

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc je m'excuse d'avance au cas ou il y aurait des défaillance de post du au manque d expérience. Ce jour est aussi spécial car il marque mes débuts dans le monde du motard et surtout du café racer.
Ayant enfin l'opportunité de retrouver les sensations de mes 16 ans mais aussi d'en découvrir beaucoup de nouvelles, j'ai décidé de commencer en douce en choisissant une petite CB 125 que je voudrais modifier en tracker. Modifications dont je partagerai l'évolution avec plaisir.

Je vous remercie d'avance pour vos posts et vos conseils et je vous souhaites à tous et toutes une belle soirée.

A très bientôt :)
SYYD le Kid :smt066

Répondre