Bonjour à tous et toutes

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
juju2128
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :16 mai 2016, 10:11
Je roule en :zr550
Bonjour à tous et toutes

Message par juju2128 » 16 mai 2016, 10:34

Salut salut la compagnie, bon me voilà sur ce forum car je viens d'acquérir une vieille dame de 95 , une ZR 550 "zephyr" totalisant 51000 km... Déjà un peu modifié ( bracelet, boucle arrière modifiée, et selle façon bratstyle) bien entendu je ne compte pas en resté là, d'où ma venu sur le forum pour prendre quelques conseils, se renseigné des possible sorties sur ma région....mais de quelle région? C'est là que je me présente

Alors moi c'est Julien 28 ans, tout juste arrivé sur la région bordelaise après 27 ans passé sur Paris. Permis moto en poche depuis 2014 et déjà passé par plusieurs constructeurs
1 ère moto :GSF Bandit 650 j'ai tourné avec 6 mois mais aucun regret sur cette achat...ni sur la vente à vrai dire

2 ème moto: HarleyDavidson (je n'avais plus besoin de personne :D ) Sportster 883 r la joie de pouvoir dire je roule en Harley mais il manqué quelque chose.... Surement un plus gros moteur , mais ça je le réglerais lors d'un prochain chapitre...lol

3 ème moto: Triumph StreetTriple 675 de 2010 donc phares ronds (les plus beaux) pour ceux qui roule en trois cylindre je n'ai pas besoin de faire un dessin n'est ce pas?! ... Bon ça marché tellement bien que je me suis planté au bout de deux mois mais bon c'est en tombant qu'on apprend (et qu'on se fait mal) nan? Bon moto réparé et vendue pour payer notre déménagement dans le sud ouest

Et maintenant me voila sur cette petite ZR 550 depuis même pas une semaine et pour l'instant je kiffe juste le fait de remonté sur une moto, on verra par la suite si ça continue ...

Voilà pour la partie CV moto ;)
Sinon dans la vie je suis Chauffeur Livreur PL, Jeune papa et marié. Grand amateur de la musique en tout genre (tant que ça me fait bougé j'écoute!!!!)

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir ridé avec certains et certaines de ma région!!!!!

Répondre