Premier projet Moto

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
BiGoRnO
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :19 juin 2016, 20:13
Je roule en :Yamaha TW 125
Premier projet Moto

Message par BiGoRnO » 19 juin 2016, 20:49

Bonjour a tous !

Je touche depuis peu a la mécanique auto. J'ai fais l'acquisition d'une Austin Mini il y a plusieurs années avec en tête l’idée d'apprendre la mécanique dessus.

Apres deux ans d'utilisation de la mini je me suis dis que je devais lui faire une petite restauration moteur et berceau avant, dans un premier temps...

Avec l'aide d'un pc et d'une connexion internet dans le garage je me suis mis a démonter complètement le moteur et changer la segmentation, nettoyage et rodage des soupapes, déglaçage des cylindres au rodoir et beaucoup de petites choses.

Pour ceux que ca intéresse je vous laisse un lien vers un forum => ICI

Image

Image

Image

Bon...maintenant venons en a la meule... :roll:

Depuis plusieurs années je m’intéresse au monde des 2 roues, surtout aux modifications en fait ! N'ayant que le permis B je me limite aux 125cc... #-o

Je cherche a le fois a faire un restauration mais aussi a faire des modif pour avoir MA meule

en cherchant depuis plusieurs jours je suis tombé sur la Yamaha TW 125 ! avec ses gros pneus et un prix plutôt accessible je me dis que pour débuter c'est plutôt pas mal...

Je vous donne une idee de ce a quoi j'aimerais me rapprocher

Base

Image

Résultat

Image

Image

J'ai la moto a la maison depuis jeudi, je vais ouvrir un sujet pour vous donner la suite \:D/

Répondre