bonjour du sud, juh 21

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
juh 21
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :26 août 2016, 08:53
Je roule en :900 bol d'or
Localisation :avignon
Contact :
bonjour du sud, juh 21

Message par juh 21 » 26 août 2016, 09:06

Bonjour à tous.
Je me présente, Julien, 35 ans, heureux mari et papa d'une petite fille.
Motard depuis mes 13 ans, d'abord en motocross / enduriste (80 rm, 125 ktm, 400xr) puis routard (ZX7R, 620 LC4 sm) retour a la gadou et au 2 temps avec une 250 WRZ (machine incroyable!) et enfin re-retour à la route avec un rêve de gosse: une belle 750 GSXR 2008 achetée toute neuve. une moto fabuleuse mais qui m'a énormément déçu par son coté trop "parfait", bardée d'électronique, une machine trop facile qui gommait beaucoup mes erreurs.
Du coup décision prise, je retourne à la compétition mais sur piste cette fois et avec mes chers 2 temps: d'abord en aprilia 250 RS (bien) puis avec ma moto actuelle une honda 125 RS ex british championship. Juste la meilleure moto que j'ai eu! Plusieurs années en championnat CIV Italien, le mugello, Misano, Imola, bouffer chez Rossi à Tavullia... des moments exceptionnels.

Mais voila, il est temps pour moi de raccrocher le cuir et hors de question de ne plus rouler!
Alors c'est un retour aux premiers amours, à l'odeur du garage de mon papa, et aux motos de caractère (comprendre qui accélèrent un peu, qui freinent pas et qui tiennent pas le pavé :lol: ), ce sera avec une 900 bol d'or 82, que je vais chercher la semaine prochaine.
L'objectif: abandonner le "rouler vite" pour le "rouler plaisir", refaire une moto saine, moteur et partie cycle, et bien sur à terme une caférisation en règle!

Je suis impressionné de certaines réalisations vues ici même, et si j'ai un niveau technique correct, je suis sur que le forum me sera d'une grande aide.

A bientôt.

Julien
Une petite image de ma dernière course, le mois dernier à Misano ;)
Image

Répondre