scrambler rats café racer et tutti quanti

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
sapiac
Fils à néné
Messages :8
Enregistré le :04 sept. 2016, 16:24
Je roule en :suzuki gt 125
scrambler rats café racer et tutti quanti

Message par sapiac » 04 sept. 2016, 17:04

bonjour
sapiac 47 ans comme mon pseudo l indique ,je suis de montauban
je viens de trouver en furetant sur le net ce forum !
en lisant un peu les sujets et les remarques,je me suis senti en adéquation avec l esprit du forum .
je m explique: étant passionné de moto et de mécanique depuis longtemps , j ai toujours eu une moto a retaper ou a bricoler !
je me suis souvent rendu sur des forums pour avoir des idées ou trouver des astuces!
mais le problème avec les forums spécifiques a telles ou tels motos c est que la moindre modif ou innovation et c est la levée de bouclier......
et comme j aime bricoler avec ce qui ce trouve dans mon garage ou suivant mon inspiration (et souvent pour le moins cher possible) , je ne voulais pas me sentir bridé par des ayatollahs qui considère que le moindre changement de boulon est une hérésie!
donc me voila sur ce forum!
je viens de finir (plus ou moins) de remonter a ma sauce une moto que j avais acheté pour pièces.je vais essayer de mettre une photo dans la bonne rubrique
je peux donc passer a autre chose,je n ai pas de marques ou de modèle préférés c est suivant ce que je déniche avec une préférence pour les années 70 ou 80 !
donc a plus pour un nouveau projet!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: scrambler rats café racer et tutti quanti

Message par lolo37 » 04 sept. 2016, 18:07

:smt023 ici , c'est l'inverse le mot d'ordre est FUCK STOCK BIKES
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: scrambler rats café racer et tutti quanti

Message par P-K » 04 sept. 2016, 19:53

putaing, un bipède, ça faisait longtemps.... installe toi, fous tes pieds sur la table et sors les binouses....


ici c'est partage....donc, quand tu as un truc, tu le montres, quand tu sais un truc, tu instruis les autres, et tu apprends en lisant ces mêmes autres...

ya de temps en temps des mecs (de plus en plus) qui ne suivent que leur propre post, se branlent du reste, et se pignolent en montrant leurs jolies réalisations....pas l'esprit d'ici [-X il faut 7 pages pour comprendre qu'ils ont un garage pro... #-o
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

sapiac
Fils à néné
Messages :8
Enregistré le :04 sept. 2016, 16:24
Je roule en :suzuki gt 125

Re: scrambler rats café racer et tutti quanti

Message par sapiac » 24 sept. 2016, 12:39

bonjour
de retour de vacance.
c est sur que le travail des pros est sympa !
mais çà fait maintenant quelque temps que je traîne sur le site pour voir les transformations ou le travail sur des motos peu ou pas modifiées (de monsieur tout le monde) et je tombe sur le cul..........
pour des "amateurs" le boulot ,les idées, les styles ,les bidouilles etc ..etc .. sont tout simplement époustouflantes !!!!
j en reste baba ,y a comme même un sacrés niveau .(j en ai presque honte avec ma brêle de pieds nickelés )
je ne regrette pas d être tombé sur ce forum!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: scrambler rats café racer et tutti quanti

Message par lolo37 » 24 sept. 2016, 12:49

normal , la creme de la creme des bidouilleurs se trouve ici ,
ici on se branle pas sur le dernier casque Bobolateth à 5600€ ou le dernier boostpack turbo racing mékouille que quand tu l'as t'arrive au taf avant de partir de chez toi;

non ici , c'est pistons en boite de cassoulet , cadres en fer à béton et peinture à la taloche , que du lourd :smt033 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Spritz
Démerdar en clé de 12
Messages :507
Enregistré le :21 août 2015, 17:10
Je roule en :marocco
Localisation :Var West

Re: scrambler rats café racer et tutti quanti

Message par Spritz » 26 sept. 2016, 17:40

"Piston en boite de cassoulet" à jupe courte et avec traitement nikasil 8-)

Répondre