Page 1 sur 3

Re: Bonjour

Posté : 28 oct. 2016, 18:15
par lolo37
:smt023 pas de Solidwork Katia ou autre bazards de CAO ici , nous on bosse avec le marteau le burin , la bite et le couteau ( bon y'a un des outils qui va te manquer , lequel ?? :smt033 )

Re: Bonjour

Posté : 28 oct. 2016, 22:43
par sapeurad
Bienvenue meuf!

Dis, je m'interesse aux Monster en ce moment.

C'est quoi ton modèle exactement?
J'ai jamais rien bité aux Mostro Monster S4 S4R S2 Grosses soupapes et tout ce charabia rital ;)

Re: Bonjour

Posté : 28 oct. 2016, 22:50
par lolo37
Clémence Moussi a écrit :Solidwoks est pour faire de la mécanique de bureau :smt033
C'est incroyable ce que certains arrivent à faire avec...

Je doute de l'utilité d'un tel OUTIL à mon niveau, sauf pour caler des montages avant de modifier quelque chose afin d'éviter d'acheter 3 fois la même pièces et d'en utiliser 2 avant de bien faire.
:-k j'en connais un rayon en mécanique , de bureau d'atelier et de partout ailleur :smt033

y'a pas d'ame , pas de sréativité quand on utilise un logiciel CAO , un bloc d'alu ou de ferraille , un compas un réglet un pointeau , un tour et une fraiseuse manuelle et là y'a d'la piece , d'la vraie qui sort

Re: Bonjour

Posté : 28 oct. 2016, 23:54
par sapeurad
Précis comme réponse, j'commence à y voir plus clair ;)

J'ai vue l'annonce de la 900S avec l'ohlins, je me la suis mise en favori :smt033

Pour ce qui est des vibrations, du caractère italien, du côté physique et rugueux, c'est exactement ce que je cherche.

Re: Bonjour

Posté : 29 oct. 2016, 13:50
par Spritz
Hello, perso j'ai rien compris :mrgreen:

Re: Bonjour

Posté : 29 oct. 2016, 15:16
par lololesquale
Salut la fille !!
:smt058

Re: Bonjour

Posté : 29 oct. 2016, 19:14
par sapeurad
Merci pour ces précisions :smt023

Moi j'ai compris, Spritz est un tard' ;)

J'veux bien l'apéro quand même!

Re: Bonjour

Posté : 07 nov. 2016, 12:11
par mozzarello
Hey bienvenue compatriote Savoyarde !

Alors si j'ai bien tout compris, t'as un projet mais t'as pas encore de moto ..... j'ai peu être ce qu'il te faut ... une bonne brele des années 80 !

Une XS 850 qui attend de reprendre vie ... 3 cylindres donc un super compromis entre les bi et les 4 pattes ... j'ai eu une XS750 et je peux te dire que c'etait vraiment le panard

Image

Et en plus, à côté d'Albertville !

Re: Bonjour

Posté : 07 nov. 2016, 15:52
par Springer73
@Mozzarello
Salut,
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta 850, ça pourrait peut être m'interresser

Re: Bonjour

Posté : 07 nov. 2016, 17:12
par mozzarello
Et bien, il manque pas grand chose pour la remettre en route .... un NEIMAN déjà ou alors faut demander à LOLO ou à TUTU comment la démarrer sans ... he he

Elle a son carton, et il faut juste remonter les carbu qui ont été nettoyé aux ultrasons ! Elle est à un pote, il voulait la remettre en mode STOK mais a abandonné l'idée ... il me l'a refilé soit pour que je m'en occupe, soit que je le vende, je choisis la seconde option parce que j'ai pas le temps perso ! J'ai une petite kawa en cours (gpz750) !

Dessus il y a les durites avia, des pneus quasi neufs, à mon avis c'est une base saine pour se faire un super cafra ou scrambler ou tout autre transfo ! !! il y a des amorto arrieres neufs ! les chromes sont nickels

Pas de compteurs, pas de phare avant ni patte de phare, manque le feux arriere ! elle est quasi complète ! Voilà, quelques heures dessus à peine et quelques dizaine d'euros pour la redemarrer je pense ! et après en avant ! On peu faire tourner le moteur en branchant une batterie en direct sur le demarreur !

et non clémence c'est pas si lourd que ça "à rouler", faut il encore avoir l'équilibre he he ... en plus faire un cafra avec sous entend de l'alléger au max ! ... Sinon pour ta recherche de moto, je peux t'aider car j'ai quelques contacts intéressants dans le coin d'Albertville dont un pote qui tenait un bouclard et qui a une vingtaine de moto dans sa grange hehe donc surement une jolie petite 500 pour toi ? Je peux me renseigner selon ton budget voir ce qu'il peut te proposer ! Déjà je sais qu'il a une XS 500 mais le moteur est entièrement démonté donc demandes du temps (beaucouq de temps) et de la patience ! Et un certain doigtée .... Surement pas très intéressant financièrement vu l'ampleur du taff

Image

Re: Bonjour

Posté : 08 nov. 2016, 12:16
par mozzarello
Hello Clemenza !

Ben c'est dommage, j'ai vendu y a quelques semaines une petite HONDA CB125TWIN ... la T1 avec les jantes à rayons .... enfin le cadre sur roues et le moteur dedant .... bref le truc idéal pour se faire un petit cafra et lui donner le look désiré ... manquait juste la bobine pour pouvoir tenter le démarrage, ou au moins tester l'allumage !

Je me renseigne ce weekend auprès de mon pote pour voir s'il aurait pas une petite 125 sympa ! et te redis ça !

Re: Bonjour

Posté : 08 nov. 2016, 17:07
par tornade
salut si non tu as les petit 400 cb ou cmt comme moi en bicylindre, moi le miens je l'ai payé 300 euros si je me souviens bien, complet. On plus les 400 sont a la mode a cause du permis moto.a bientôt sur le forum :smt023

Re: Bonjour

Posté : 08 nov. 2016, 19:11
par lolo37
tornade a écrit :salut si non tu as les petit 400 cb ou cmt comme moi en bicylindre, moi le miens je l'ai payé 300 euros si je me souviens bien, complet. On plus les 400 sont a la mode a cause du permis moto.a bientôt sur le forum :smt023

:-k Permis moto :?: quel permis :?: paske faut un permis maintenant , putain m'l'ont pas dis ca :shock:

Re: Bonjour

Posté : 08 nov. 2016, 19:48
par tornade
pour les jeunes qui sont limités en puissance!lolo sort de ta caverne #-o

Re: Bonjour

Posté : 08 nov. 2016, 20:03
par lolo37
tornade a écrit :pour les jeunes qui sont limités en puissance!lolo sort de ta caverne #-o
saloperie de jeunes :smt068 :smt033