Bonjour à Tous

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Fxp
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :12 nov. 2016, 13:25
Je roule en :BMW R100RS
Bonjour à Tous

Message par Fxp » 12 nov. 2016, 13:39

Bonjour à tous

Voilà une BMW R100RS de plus en Café Racer.

J'ai mis un an et demi pour y arriver. Elle est presque terminée maintenant, il reste deux ou trois petit problèmes à régler, rien de grave dans l'ensemble. Un réglage carbu, le contacteur de feux stop arrière et purger le frein arrière. Peinture des jantes et des caches Culbu. Sinon, pour ma présentation, bientôt 46 ans, motard depuis quelques années avec surtout des japonaises et une harley (1450 sport)

La moto est de 1981 et totalise 50 000 km, elle vient de terminer son rodage :D. Je ferais des photos un peu mieux avec le soleil, en ce moment c'est pas l'idéal non plus.

Image

Image

Image

Bonne route ;)

Fxp
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :12 nov. 2016, 13:25
Je roule en :BMW R100RS

Re: Bonjour à Tous

Message par Fxp » 13 nov. 2016, 19:46

Merci,

Et encore, elle est vraiment plus belle en vrai, la météo y est pour beaucoup.

Fxp
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :12 nov. 2016, 13:25
Je roule en :BMW R100RS

Re: Bonjour à Tous

Message par Fxp » 14 nov. 2016, 22:14

Normalement, c'est un gris foncé métallisé brillant et avec un vernis mat par dessus.

Il vaut mieux faire des essais, car le vernis mat a tendance à changer la teinte au final. Mais le résultat est tout simplement surprenant.

Je ne m'attendais pas du tout à ce rendu et j'adore. :D

Fxp
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :12 nov. 2016, 13:25
Je roule en :BMW R100RS

Re: Bonjour à Tous

Message par Fxp » 15 nov. 2016, 19:45

J'ai tout fait moi même, sauf la peinture et la selle.

Je te passe tous les détails, mais pratiquement tout y est passé sauf l'embrayage.

Avec une pause de 5 mois, pendant l'hiver et le fait que je ne trouvais pas le schéma électrique pour le branchement du compteur. Au prix du compteur de Motogadget, je te promet que tu ne t'amuses pas apprenti sorcier-électricien.

Répondre