Salut les Pro Cafetiers

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
LeClem
Fils à néné
Messages :14
Enregistré le :14 nov. 2016, 17:43
Je roule en :600 XT
Salut les Pro Cafetiers

Message par LeClem » 14 nov. 2016, 18:46

Salut a tous,

Petite présentation rapide de moi ( vive moi 8-) 8-) ) lol.. trêve de plaisanterie , Clément 25 ans habitant dans l'orne, je roule en meule depuis mes 18 ans, ancien mécano moto toujours doper au deux roue et a la meca général... et depuis 2 ans a fond sur les cafetières, premières prépa finit l'an passer sur une base de 600xt super tenéré (pas sans mal), et prochainement une prépa sur un petit 125 pour ma femme, affaire a suivre, et merci d'avance pour l’accueil les bikers. :lol: :p

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Salut les Pro Cafetiers

Message par lolo37 » 14 nov. 2016, 19:16

:smt023 ah , ben enfin , un mécano moto , on commencait à galérer ici , , entre les branquignols qui savent même pas regonfler une chaine , et ceux qui règlent les soupapes au marteau et burin , ca commencait à suffire de bien faire
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

LeClem
Fils à néné
Messages :14
Enregistré le :14 nov. 2016, 17:43
Je roule en :600 XT

Re: Salut les Pro Cafetiers

Message par LeClem » 14 nov. 2016, 19:53

Salut Lolo 37, Attention ancien mécano .... Passer une certaine heure le samedi soir moi aussi je serait capable de regonfler une chaine.... :D merci a toi pour l’accueil

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: Salut les Pro Cafetiers

Message par lolo37 » 15 nov. 2016, 18:32

Clémence Moussi a écrit :Salut Clément,

Moi c'est Clémence. Bref', ça va être sympa de discuter avec un pro. Perso j'avais un mécano hélico avant à la maison, c'était pas mal de penser mécanique aéro pour bricoler des motos 8-)

A +
on s'en fous de ta life :smt033 :arrow:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

kevinb
Crasseux de base
Messages :125
Enregistré le :20 sept. 2016, 23:11
Je roule en :Honda

Re: Salut les Pro Cafetiers

Message par kevinb » 16 nov. 2016, 23:57

Salut Mon clem ! Bienvenu sur le fofo ! Hate de voir ton prochain projet !

Pour expliquer vaguement, Clem et moi on ce connait depuis pas mal de temps maintenant (grand amis dans la vie). C'est lui même qui ma donner le virus de la transformation avec son 600 XT qui est vraiment magnifique ! Sa m'as réellement donner un grand coup de pied au cul pour faire ma transfo qui est en cour pour ensuite rouler ensemble sur les routes Ornaise voir plus ... ! :smt023

Bisouuus Mon caférist' a base de WD mélanger au SP98 !:smt058

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: Salut les Pro Cafetiers

Message par lololesquale » 17 nov. 2016, 09:50

Clémence Moussi a écrit :Pareil, c'est tes motos à 6 cylindres qui m'intéressent... Malheureusement quand tu modères techniquement tu racontes ta life :smt033
Oh bordel, elle se démonte pas la p'tite nouvelle...

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: Salut les Pro Cafetiers

Message par lololesquale » 17 nov. 2016, 09:52

LeClem a écrit :Salut a tous,

Petite présentation rapide de moi ( vive moi 8-) 8-) ) lol.. trêve de plaisanterie , Clément 25 ans habitant dans l'orne, je roule en meule depuis mes 18 ans, ancien mécano moto toujours doper au deux roue et a la meca général... et depuis 2 ans a fond sur les cafetières, premières prépa finit l'an passer sur une base de 600xt super tenéré (pas sans mal), et prochainement une prépa sur un petit 125 pour ma femme, affaire a suivre, et merci d'avance pour l’accueil les bikers. :lol: :p
Salut et bienvenue !

T'as réussi à faire un cafra sur une base de 600 Super T ??? :shock: :shock: :shock:
Tu pourrais nous montrer ça, je serais curieux de voir ce que ça donne...

Répondre