Présention

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Corben F6B
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :06 févr. 2017, 13:35
Je roule en :F6B
Présention

Message par Corben F6B » 06 févr. 2017, 14:11

Salut à toutes et tous. Nouveau, donc je me présente, Corben 56 balais et toujours sur deux roues.....Entre 25 et 30 000 kms /an. J'ai les fesses collées à ma selle.
Historique : première bécane en 77 KTM 125 GS (ca grimpe aux arbres), 78 un bonne MZ 125+ de 75 000 Bornes, 80 un XLS 125, un peu plus de 100 000.....Suzuki GT X 4 toujours 125, mais ce sera la dernière fois, puisque en 98 permis A (enfin) Honda PC 800. Que du bonheur pour une soit disant "moto crotte"... J'en ai usé 3, pas moins.
2010 ma seconde épouse m'offre un BMW K 1200 LT Fastlight, Géant pour un 4 cylindres, mais j'avais mis avant, mes fesses sur un Goldwing, et là.........depuis mi 2010, j'en sui à ma quatrième, deux GL et Deux F6B. La première qui est sortie en 2013, rouge et noire et un peu de chrome. En 2015 quand j'ai vu le modèle pour le quarantième anniversaire du Gold, Gris acier Mat, aucun chrome si ce n'est les disques et les tubes de fourches, que du noir Mat Pitain,........ Et paf, ..... Je suis tombé dans la marmite comme Astérix, sauf que ,...... Bèh j'ai :smt055 j'ai craqué. Sitôt vu, sitôt dans le garage et 22 000 bornes aujourd'hui. Quelques petites frivolités, selle perso, enjoliveurs de culasses couleur de la selle (rouge Basque), pare-brise ..... j'attend de voir venir pour quelques autres personnalisations. Bon si je me suis inscrit c'est que j'aime rouler.................... :smt033 et un ami, celui qui m'a fait la selle, il est à bourg sur Gironde m'a dit qu'un racer man, à qui il a fait également une selle sur un GS 1100 G cherchait des motards pour faire des sorties. C'est vrai que seul, c'est pas marrant. Alors avis aux armateurs, Je ne suis pas sectaire ou communautariste, moi ce que j'aime, c'est tout simplement "la moto" . Qu'importe sa marque, pourvu qu'elle roule.... A bon entendeur,... Salut. Corben

Avatar du membre
rafattaque
Crasseux de base
Messages :235
Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
Je roule en :gs1100g / fiat 500
Localisation :BORDEAUX 33

Re: Présention

Message par rafattaque » 06 févr. 2017, 21:49

Bienvenu Corben :smt023 .

J'ai bien eu ton message et me suis reconu :smt033 dans ta présentation.
Je monde est petit et le bouche à oreille efficace. Je roule tous les jours depuis Septembre dernier avec ma GS d'origine (pourvu que ça dure...).
La GS cafeurisée attends le soleil et les routes sèches pour sortir. Elle est clouée au garage pour abaissement du train avant en ce moment mais ça devrait aller vite.
Je suis partant pour une ballade de temps en temps et ne suis pas sectaire non plus. Peut importe le contenant pourvu qu'il y ai l'ivresse ou un truc comme ça....
Faudra juste trouver le créneau qui va bien dans l'emploie du temps de folie #-o
Par contre je ne pourrai pas luter en confort. Un café racer c'est l'oposé de ta moto grand confort :smt033 :smt023 . Tu ne seras même pas fatigué après 50 bornes alors que moi je serai rincé :-({|= . (bon j'ai déjà fait 500 bornes ou presque dans la journée mais c'est pas une raison :mrgreen: ....)

Et puis il va falloir motiver Thierry pour qu'il avance dans son projet K75 brat style.

@+ et bonne lecture.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation

Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages :2070
Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
Je roule en :ritalienne rouge
Localisation :chez les bouseux de la campagne

Re: Présention

Message par giome » 07 févr. 2017, 17:41

bienvenu :smt023
what happens in the garage, stay in the garage !!

Répondre