Petite Présentation

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
DanaZuma
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :09 févr. 2017, 20:43
Je roule en :Inazuma 750 (Suzuki)
Petite Présentation

Message par DanaZuma » 09 févr. 2017, 23:26

Bonjour a tous

Je m'appel Dan , 45 ans du Pas de Calais (alentour d'Arras)
Motard depuis toujours , contre tout les lois a la con du moment , restriction de circu , plaque , CT et j'en passe .. sauf peut être pour les gants ...
je roule depuis un petit bout de temps sur Inazuma 7,5 une vrai 4 pattes de 2001 comme neuve a peine rodée ;) , une superbe moto qui me convient parfaitement ! Bon je vous arrête de suite : je ne lui mettrai jamais un coup de tronçonneuse :smt018

Venons en au but , les enfants devenus grand même très grands , une nouvelle maison qui peine a commencer a se construire , grand sportif (Trail longues distances) mais une mauvaise blessure qui laisse présager qu'il va falloir que lève sérieusement le pied :-? j'ai toujours été admiratif des Café , Scrambler , bobber Etc ... , bon bricoleur , une solide expérience en Electricité TBT et BT au debut de ma carrière professionnelle, pas trop mal équipé déjà : poste a souder , meules , perceuse a colonne etc ... un grand garage (a ranger quand même) en plus j'ai un peu de temps actuellement pourquoi pas me faire un petit Cafra ou un Scrambler \:D/
Voila l'idée ne trotte de plus en plus dans la tête , par contre je ne sais pas du tout sur quelle modèle partir je sais simplement que je ne veux pas de 125 donc une meule a partir de 250 quelle que soit l'age et la marque , je voudrais faire simple dans un premier temps , pour l'achat j'ai un budget de 750 a 1000€ concernant les travaux ca sera au coup par coup ...
En tout cas je suis admiratif de vos réalisations , j'ai lu énormément de sujets sur ce forum mais je trouve dommage que sur les vieux post les photos ne soit plus hébergés...
Merci d'avance pour votre aide au choix d'un 1er modèle pour commencer a jouer de la tronçonneuse .

V a tous

Dan

DanaZuma
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :09 févr. 2017, 20:43
Je roule en :Inazuma 750 (Suzuki)

Re: Petite Présentation

Message par DanaZuma » 10 févr. 2017, 23:18

Mon brelon actuel Image

Répondre