[Présentation] Kaanjo est arrivé !

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Kaanjo
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :23 févr. 2017, 15:45
Je roule en :CB 250 / BT 1100
Localisation :Maine-et-Loire
[Présentation] Kaanjo est arrivé !

Message par Kaanjo » 05 avr. 2017, 14:13

Salut à tous petits et grands ! (jeunes et moins jeunes quoi :p )

Moi c'est Kaanjo, Antonin de mon nom de naissance et originaire du Maine-et-Loire (Beaupréau)
21 ans actuellement, 7ème bécane à mon actif déjà (pas toutes modifiées je vous rassure 8-) )

Je roule actuellement depuis 2 ans sur une petite Honda CB 250 Two fifty de '96 (même année que moi !) et depuis peu avec un Yamaha BT 1100 Bulldog (ça change un peu !)

J'ai déjà un bon passé dans la mécanique et la modification de bécanes.

A mon actif, une 50cc sur laquelle j'ai passé un petit paquet d'heures, surtout du bricolage et de composite (tête de fourche un peu StreetFighter), une autre qui m'as coûté en gros un paquet de riz, mais sur laquelle j'ai déposé un moteur largement modifié qui devait a peut prêt sortir plus que ma CB ... (on dira environ 22ch, ce qui fait un bon ratio poids/puissance, un bon ratio prix/puissance aussi, puisque le moteur m'aura coûté environ 1000€ de pièces ... :smt033 )
Cette dernière bombinette n'as pas atteint le stade final, pas le temps, et envie de passer le gros cube :twisted:

Je me suis donc acheté une petit CB 250, tout d'abord parce que je me suis forcé à être raisonnable, mais aussi parce qu'elle ne m'as couté de 250€ (1€ du cm3 :smt023 )

Elle était stocké dans un ancien garage pro' moto, 4/5 ans d'inactivité, mais après un peu de taf, elle est repartie !

Je ferai un petit topic pour les évolutions suivantes de mémé.
En parlant de ça, et bien madame à connu une caférisation "progressive", puisqu'elle à un plusieurs évolutions, en passant de café décaféiné (sans trop de goût ...) avec un look d'origine mais guidon plus plat et fourche raccourcie, puis une phase café crême, avec une petit selle façon Bratsyle et un Z barre puis le look café noir avec un jolie cul de selle, une nouvelle selle, un réservoir décapé, légèrement rouillé et réhaussé, avec des demis guidons et des amortisseurs arrières plus longs !

Etant satisfant de ma prépa' un peu café racer du ghetto, je ne compte pas continuer sur cette voie.

C'est pourquoi le café va passer à la bière en se transformant de Racer à Bobber ! (jolie programme en perspective !)

Bref, vous verrez tout ça bientôt, en attendant, y'en a qui bosse ! (mais chut, le dites pas ! :smt033 )

Pour vos beaux yeux ! :smt023 :smt023

Image

Ciao amigos !

Répondre