Un p'tit nouveau

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
antonypoirier
Fils à néné
Messages :5
Enregistré le :21 déc. 2016, 14:50
Je roule en :rien pour le moment
Un p'tit nouveau

Message par antonypoirier » 13 avr. 2017, 10:51

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antony(sans H svp :smt068 ), et depuis maintenant plus d'1an je me suis pris de passion pour la restauration/rénovation des bons vieux 2 roues.
En fait, j'ai toujours kiffé l'univers du vintage (musique, jeux vidéos, voitures... Moto !). En fait, avec mon meilleur pote, on est tombé dans l'univers de la moto en tombant nez à nez avec deux Solex tout rouillé dans une grange, bien évidemment on s'est lancé dans la mécanique sans aucune connaissance préalable la dedans... Une mobylette par ci, une autre mobylette par là... Maintenant on travaille sur une ty50 de 1977.

Bon, vous me direz mais qu'est ce que tu fais sur cafe-racer.info ? Et bien, j'ai envie de me préparer un cafra ou un tracker ou je sais pas quoi #-o

Le soucis, c'est que j'ai 20ans, et j'ai pas le permis moto. J'aimerais du coup, une 125cc. Dernièrement, j'ai pensé à un tracker sur base de 125 dt/dtlc/dtmx... J'en ai vu à pas trop chère (et oui, je suis étudiant, donc pas très riche).

Avez vous des idées à me faire parvenir ? Des remarques ? Etc... Je vois que la communauté est vraiment super sympa, en espérant que je puisse prochainement partager un prépa avec vous !

Antony \:D/

Avatar du membre
labricole41
Crasseux de base
Messages :200
Enregistré le :16 sept. 2012, 16:58
Je roule en :HONDA

Re: Un p'tit nouveau

Message par labricole41 » 15 avr. 2017, 19:13

En fait tu tes dit je doit m'inscrire ici mais en fait tu est un peut perdu !

Et tien En fait bienvenue parmi nous !

Et en fait tu vient de quel région ?

Avatar du membre
antonypoirier
Fils à néné
Messages :5
Enregistré le :21 déc. 2016, 14:50
Je roule en :rien pour le moment

Re: Un p'tit nouveau

Message par antonypoirier » 16 avr. 2017, 21:25

labricole41 a écrit :En fait tu tes dit je doit m'inscrire ici mais en fait tu est un peut perdu !

Et tien En fait bienvenue parmi nous !

Et en fait tu vient de quel région ?
Perdu, pas tellement que ça... Ça fait quelques temps que je suis pas mal de transformations sur le forum, ça fait rêver !

Je suis Normand, et plus précisément dans l'Orne ! ;)

Répondre