Niquedouille

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Niquedouille
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :01 juin 2017, 09:15
Je roule en :Xrv 750 1993; gex 11
Niquedouille

Message par Niquedouille » 01 juin 2017, 09:25

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Baptiste, 32 ans et passionné de moto depuis ma première 125 sr il y a 7 ans jusqu'à ma bonne vielle africa twin avec laquelle j'ai parcouru une bonne partie du monde.

Aujourd'hui posé en Normandie, je remonte mon petit atelier amateur dans lequel j'aime bosser sur mes motos (la gex 11 est en ce moment sur la table d operation à coeur ouvert...)


Ma copine vient de se mettre elle aussi à la moto, elle a passé son permis 125 et acheté une suzuki 125 gn sur mes conseils (budget etc..).
Je voudrai la modifier pour lui offrir une belle moto, au gabarit d'une 125 dans tricher, mais qui lui procure un vrai plaisir a rouler ! (Qu elle a deja cela dit..).
Comme beaucouo d operation de transfo me sont encore obscures, je viens ici vous demander vos conseils expert pour faire les choses biens.
A tout de suite !

Vroummm

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: Niquedouille

Message par mozzarello » 01 juin 2017, 10:28

Hello Niquedouille ....

Pour les sensations avec la GN .... je pense que le cadre rigide et le look bobber serait de bon aloi pour ta douce et tendre ..... avec une selle en peau de vache sans ressorts hehe ... ça lui tannera le cuir à chaque petite aspérité de la route .... le double effet RIGIDE !

Et j'ajouterais un guidon ape hanger pour la ventilation des aisselles !! hehe :smt023

Répondre