Nouveau

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
joan_abc
Fils à néné
Messages :6
Enregistré le :30 mai 2017, 13:49
Je roule en :GN125
Nouveau

Message par joan_abc » 25 sept. 2017, 21:44

Bonjour,

Joan, 30 ans du Sud de la France.

J'ai démarré un projet de custom pour arriver sur quelque chose ressemblant à un scrambler sur base de GN125.

Après m'être fait la main sur une copie chinoise de Dax, mes amis m'ont offert pour mes 30 ans un petit GN.

Cela fait donc 1 an que j'ai attaqué, en en apprenant tous les jours notamment sur ce forum qui est vraiment riche d'infos.

C'est un projet que je prends à la cool car je roule tous les jours avec un yamaha SR.

Mon but est de faire un maximum de choses seul pour apprendre à bricoler des choses que je n'ai jamais fait pour enrichir ma culture de bob le bricoleur.

Les deux étapes les plus importantes pour le moment ont été:

Le cintrage de la boucle arriere avec achat et apprentissage d'un poste à souder
La confection de la selle en skai avec l'achat d'une machine à coudre et petit défit de motifs en losange et passepoil périphérique.

Pour l'instant je ne suis pas mécontent du résultat même si ce n'est pas tout à fait parfait, le but étant de me faire plaisir!

J'essaie de prendre des photos à chaque étapes de la transfo pour faire un beau report quand elle sera terminée.

A bientôt!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Nouveau

Message par antitunning » 26 sept. 2017, 18:08

ba tu vois comme quoi les clichés ... je me suis dit " encoreeee un énième colleur de selle Mash et de réservoir de 125 Dt fixé au mécano et équerre playmobile .................. " :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :evil:

et n oublie pas les photos et moultes anecdotes de bleu bite ;)
Image Image Image Image

Répondre