Salut à tous!

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Danonino
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :28 janv. 2018, 12:29
Je roule en :600 XL
Salut à tous!

Message par Danonino » 28 janv. 2018, 13:09

Salut à tous!

Je m'appelle Dan, j'ai 28 ans, je suis de Libourne (33). En cherchant un bandit sur le bon coin (il y a environ 2 ans), je suis tombé sur un café racer! Et le coup de foudre! J'ai quand même acheté le bandit, mais dans un coin de la tete je garde ça et me dis j'en ferais un! C'est sur. En fouillant un peu sur le sujet j'ai trouvé aussi le "Scrambler". Ça correspond un peu plus à ce que je cherche, ayant fait du cross pendant 13 ans, je trouve ça sympa de rouler sur la route et faire quelques chemins de temps en temps.

Du coup en me renseignan à droite à gauche, J'ai récupéré au fond d'un garage un 600 XL R (PD03) que je vais me transformer en "Scrambler". Je l'ai démonté, je suis en train de tout nettoyer, poncer afin d'être pret quand j'aurais trouvé mon réservoir. J'ai peut-être trouvé ça dans la semaine.

Question style, ce sera assez classique, cadre + bras occilant + bas de fourche + moteur noir. Ensuite je voudrais bien le réservoir et peut-être garde boue Rouge comme les hondas Elsinor de l'époque. Je ferais tout avec un budget proche du découvert bancaire : Lol: c'est comme dans la vie, on se débrouille. Quand j'aurais un peu plus avancé, je ferais un topic, je trouve ça sympas, malgré mes piètres connaissances en mécanique.

Je vous mets une photo de la bete quand je l'ai récupérée et en j'en suis maintenant. Elle fait bien belle sur la photo, mais ce n'est pas trop ça en vrai...

Image
Image
Image
Image

Répondre