Solv et son Sv Cafra!

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Solv33
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :02 oct. 2018, 23:54
Je roule en :Sv 650
Solv et son Sv Cafra!

Message par Solv33 » 03 oct. 2018, 09:28

Salut à tous!
Je m’appelle Sylvain je suis chef de cuisine à bordeaux, fan Volkswagen et de cafra,j’ai la chance de faire un métier passion mais c’est pas la cuisine qui m’amène ici mais plutôt la bécane et de voir vos projets perso!
En retour je vais vous présenter ma Suzuki SV 650 de 1999 que j’ai acheté en 2009 que j’ai stocker dans une grange pendant plus de 7ans sans qu’elle voit le bitume... c’est alors qu’en décembre dernier un pote rapplique à bordeaux pour s’y Installer la ville tout ça c’est bien mais gros manque de becanne,création ,mains dans le camboui et le doux bruit de la meuleuse bref un apéro plus tard bon allez deux on décide d’aller chercher cette pauvre Suzy qui attendait le jour où je reviendrai prendre soin d’elle.. la brave becanne avec une nouvelle essence filtre huile bougies neuves à demarrer (pour la flatter) au quart! (En vrai au quart d’heure mais tourne comme une horloge!) la sortie de grange peux démarrer, nos esprits sont poignées dans l’angle.. en 6 mois de temps grossomodo
la moto est maintenant terminée! Pour les puristes de sv ne regardez pas non sérieux ça existe pas des puristes de Sv??

Solv33
Fils à néné
Messages :2
Enregistré le :02 oct. 2018, 23:54
Je roule en :Sv 650

Re: Solv et son Sv Cafra!

Message par Solv33 » 03 oct. 2018, 16:11

Par contre ça commence bien je sais pas comment poser des photos avec mon tel sur le forum :oops:

Répondre