Présentation Zadaro

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Zadaro
Fils à néné
Messages :1
Enregistré le :08 déc. 2018, 22:49
Je roule en :CBR 125 R 2015
Présentation Zadaro

Message par Zadaro » 08 déc. 2018, 23:03

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté ^^
Je me présente, je m'appel Julien, j'ai 23 ans et j'ai le permis 125cc ainsi que ma HONDA CBR 125 R année 2015 depuis peu c'est à dire depuis le 20 octobre 2018.
Jusqu'à maintenant j'étais plutôt passionné par les voitures (même si je le suis toujours ^^) et j'ai eu mon petit penchant pour le coté deux roues pour rouler plus libre et promener plus joyeusement !

Je suis venu sur ce forum car j'ai toujours aimé les anciennes moto, elles donnent un air plus cool et plus posé.
J'ai acheté ma CBR 125 R pour promener mais également pour aller bosser avec de temps en temps.
Et puis j'ai commencé à m’intéresser à tout ce qui touchait à la moto et je me suis arrêté sur le concept du "Cafe Racer" ! ^^
J'ai trouvé une vidéo Youtube d'une personne ayant réalisé un projet Cafe Racer sur une HONDA 125 CM et j'ai trouvé le résultat magnifique.
Et puis il faut dire que l'on est moins restreint coté modification sur nos bécanes que sur nos voitures surtout coté législation \:D/

Du coup j'espère trouver sur ce forum des gens passionnés et qui pourront m'aider, peut être, à réaliser mon projet Cafe Racer :smt023

Bonne soirée à toutes/tous.

PS : Je vais fouiner ce forum et voir ce que je trouve d'intéressant ! :-k

Répondre