LOLOBADBOY, le retour...si si si

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
lolobadboy
Crasseux de base
Messages :159
Enregistré le :18 mars 2007, 22:23
Localisation :Bruxelles
LOLOBADBOY, le retour...si si si

Message par lolobadboy » 09 nov. 2007, 09:59

Bonjour à tous et toutes,

contrairement à ce que des mauvaises langues prétendaient,je n'ai pas déserté,la vérité est ailleurs...

le 11 Septembre,j'ai eu un accident avec comme résultat 9 fractures du crane,écrasement du côté droit de la face et les 2 jambes brisées,que du cool quoi.
Je me suis fait opérer,placement de plaques et vis en titane(quel kéké)pour tenir les morceaux d'os ensembles sous mon cuir chevelu, plancher de soutien pour mon oeil droit,coussin dans la joue pour redonner apparence +/- normale à tout ca.

Je suis de retour à la maison depuis 3 semaines environs, et hier,j'ai pu aller rouler quelques kilomètres sur ma Revere,dur du fait du casque qui comprime la tête,va falloir que j'en change,mais bon,rien de grave comparé au bonheur de rouler.

juste vous dire que je suis très content de pouvoir vous relire et de m'en sortir à bon compte. je refais du vélo,un peu de foot (mais pas de têtes),et je peux vous dire que la vie est belle...

j'étudie grave les sites web,les moto journaux pour choisir mon prochain destrier,y du choix en ce moment...Triumph ou Ducati,Honda ...

allez,je vous lis,

Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 09 nov. 2007, 10:26

p't1, j'en reste sans voie :shock: :shock:

t'avais quoi comme casque ???

je te souhaite un prompt rétablissement, et vas y mollo pendant quelques temps, peut être non ?

courage on est avec toi
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
khemish'
Frangin d'Antituning
Messages :1536
Enregistré le :19 oct. 2006, 18:02
Je roule en :SVS 650 sur piste!
Localisation :St gilles 30

Message par khemish' » 09 nov. 2007, 10:33

:shock: :shock: :shock:

BRAVO LOLO content de te retrouver parmis nous ....

doucement sur les gaz....

et si tu as le droit de boire kelke chose je serai extrement content de t'offrir une razade de koi ke se soit ;)

......
Motos: 650SV et 650Z
Image

BRULE LA GOMME..,PAS TON AME...!!!

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 09 nov. 2007, 10:36

:shock: et ben mon lolobadboy !!!!
heureux de te savoir convalessant aprés cette avanture ! la vache ! #-o
...mais la route peut étre encore longue !!! :-?
tu tiens l'bon bout ! :smt023
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
lolobadboy
Crasseux de base
Messages :159
Enregistré le :18 mars 2007, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par lolobadboy » 09 nov. 2007, 10:37

l'accident s'est produit en voiture,pas en moto, je rentrais de Metz pour aller bosser,un chauffeur de camion se sentait s'endormir au volant et a voulu faire une pause sur un parking,pas de bol,j'y étais sur ce parking,je dormais dans la voiture,et il s'est finalement endormi en roulant, a percuté un camion et a fini sa course dans ma voiture.... comme j'étais en position couchée,j'ai pris ma porte et le montant + la calandre du camion sur la g... et mon tableau de bord sur les jambes(aïe), réveil douloureux, pas de perte de conscience,2 heures avant de pouvoir être transporté à Libramont, et le lendemain transfert vers Saint Luc pour y être suivi et opéré.

diagnostic du toubib à St-Luc: vous n'avez rien de grave!!!
leur faut quoi à eux???? :shock:

Laurent
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Message par olivier59 » 09 nov. 2007, 10:37

Content que tu t'en remettes. Courage à toi pour la suite et au plaisir de te lire.

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 09 nov. 2007, 12:24

Salut,

Comme dis GG, tu es sur le retour, tant mieux, bon courage. ;)
A un de ces jours, on est presque voisin ;) Passe boire une binouze à l'occase ;)

Edit : ben non en fait, on est pas trop voisin, mais la binouze tient toujours ;)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
fred
Démerdar en clé de 12
Messages :885
Enregistré le :26 janv. 2007, 22:01
Localisation :bruxelles
Contact :

Message par fred » 09 nov. 2007, 12:33

hé bé ..
ca c'est du reveil mon vieux
bon rétablissement en tout cas

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 09 nov. 2007, 13:07

tcheu ti ... bon courage pour la suite et force pas de trop hein ;)
t'as oublié l'idée du guzz ? ou c'est un autre projet ?
bonne convalescence ;)
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
kingracer
Crasseux de base
Messages :132
Enregistré le :05 nov. 2007, 10:11
Localisation :Reims

Message par kingracer » 09 nov. 2007, 13:09

Bon rétablissement et bravo pour ton courage. Ces accidents complètements fous de la route que l'on pense rarissimes et exceptionnels...sont en fait extrèmement fréquents.

Si je peux me permettre, tant pis pour le temps que ça va prendre mais fait le cracher à mort le chauffeur. Il y a faute grave dans ce cas.

Non, je n'ai rien contre les chauffeurs routiers qui font souvent ce qu'ils peuvent pour respecter les contraintes de la loi et de leurs patrons. Mais même si on est pressé par l'incontournable rentabilité, on a toujours le choix.
En l'occurence, ce chauffeur n'a pas fait le bon.
Je ne veux pas polémiquer, je dis simplement (c'est un officier de police qui m'a dit ça il y a peu de temps) que lorsqu'on se prévaut du titre de professionnel de la route, on se doit de faire des choix en professionnel. L'urgence et l'improvisation quand on a trente tonnes au cul, ça n'a pas sa place!!! La vie des autres en dépend avant la sienne.
Enfin, il faut être honnête: 30 tonnes contre une moto ou une voiture...on sait très bien où sont les morts.

Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages :5592
Enregistré le :05 oct. 2006, 10:55
Je roule en :KZ kustom / TTR Cub
Localisation :RP 9-cube
Contact :

Message par jnck » 09 nov. 2007, 13:39

"llo lolobadboy, j'vois ke tu as le moral et tant mieux ça fait plaiz" de te lire ;)

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 09 nov. 2007, 13:52

:shock: un accident de voiture, en dormant sur le bord de la route par prudence, j'imagine, parce que fatigué.

y a pas de justice en ce bas monde. on nous casse les Couil... avec la sécurité routière et alors qu'on roupille, on se prend un truck sur la cabine. c'est vraiment la vérole.

aller lolo je t'envoye une pleine caisse de courage et de bonne humeur par le premier vol possible
accroche toi
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolobadboy
Crasseux de base
Messages :159
Enregistré le :18 mars 2007, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par lolobadboy » 09 nov. 2007, 14:48

oui, je mesure l'ironie, je me suis arrêté parce qu'un coup de pompe se faisait sentir et je me fais écraser par un "pro" qui lui aussi avait le besoin de s'arrêter,son disque a révelé qu'il était en infraction sur les temps de conduite. oui,il va y avoir procès pour :
- défaut de maîtrise d'un véhicule à moteur
- non respect des législations routières
- coups et blessures volontaires sur autrui avec circonstances aggravantes
- et encore d'autres chefs d'accusation que je n'ai pas bien saisi

dixit mon avocat,il va avoir un retrait,une grosse amende,quand le jugement aura eu lieu, on a une audience en mai 2008, qui déterminera les experts médicaux pour évaluer mes dommages physiques et moraux, en plus de tout autre préjudice que j'ai subi.

cela ne va pas être très rapide vu que le tracteur est immatriculé en espagne,avec une remorque Hollandaise,conduite par un chauffeur Roumain affreté par une société Belge,le bordel quoi, rien que de savoir qui va etre responsable de quoi,mon ami alex qui est mon avocat se marre...


le pire,c'est que je vais perdre mon emploi,mon patron m'a fait savoir que mon taux d'absenteisme est trop important pour que je puisse continuer à être employé par lui. donc l'avocat rajoute cela dans les dommages et me conseille d'être très très lent sur la recherche d'un autre emploi,histoire de faire monter les indemnités.
je touche un salaire garanti via l'assurance,mais je verrai pour la suite.je suis en accident de travail avec salaire integral même si licenciement.

**Pour Gam, je n'ai pas abandonné l'idée de la Guzzi,mais je prends mon temps et regarde...j'ai du mal à me fixer en ce moment,pleins de choses qui se bousculent et de l'ordre à remettre dans la tête....
:oops:

Laurent

merci de vos petits mots,c'est bon pour ce que j'ai.
STEVE AUSTIN REPLICA,-30° ca fait froid....

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Message par jos01 » 09 nov. 2007, 14:56

bon retour badboy
après un truc comme ça, avoir la frite c'est =D> =D> =D>
bon retour encore :D
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 09 nov. 2007, 14:59

yeps, j'comprends bien que t'as d'autres chats à fouetter pour le moment ;)

allez hop une chtite mousse en vitesse ...

Image
In Grosse démerde We Trust !!

Répondre