Bien le bonjour

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Moa
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :04 mars 2008, 23:38
Localisation :Vaucluse

Message par Moa » 05 mars 2008, 20:22

Ha ha ha
Je me doutais bien que la question "tête de fourche ou pas" relancerait le débat. :lol:

Pour ma part je vois le café racer comme une "fabrique à sensation".

Je m'expliques:

Si je veux rouler à tombeau ouvert j'achètes une hyper sportive,
qui pour le coups me procurera des sensations inversement
proportionnelle à la sensation que produira sur moi le retrait temporaire
ou définitif du permis de conduire (quoi que parfois on frise la correctionnel avec trixie :mrgreen: ).

Je vois plutôt (non Phil 19 je ne parles pas du chien à Mickey ;) ) comme une machine coup de pieds au cul et rallongeuse de bras :mrgreen:

Ps: trixie c'est le petit nom que l'on donne au TRX chez les fous :mrgreen:
Qui veux voyager loin ne massacre pas sa monture

Avatar du membre
jos01
Neveu d'lolo37
Messages :2914
Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
Je roule en :T120, 750 XS
Localisation :l'ain ou l'autre

Re: Bien le bonjour

Message par jos01 » 05 mars 2008, 22:25

gam a écrit :'llo Moa et bienvelu dans le coin .... chouette brêle le trx !!

bon alors ....

Moa a écrit :[mode j'ouvres les hostilitées ON] un vrai café racer ça à une tête de fourche ou non [mode j'ouvres les hostilitées OFF]

mppffffffffff le tdf c'est pour les fiottus emaluscus :!: je tessplique en vitesse :

Le Fiottus Emasculus est un être petit, vil et couard, il se cache particulièrement souvent derrière un petit morceau de plastique dur. Ses dérisoires tentatives pour tenter d'expliquer son état larvesque ne trompent personne. Il vous parlera certe de coéficient de pénétration dans l'air, de protection à très très haute vitesse, de vitesses haaaaalucinantes (300 km/h) .... mais ne vous y trompez pas !! Vainement retranché derrière son bout de plastique protecteur il désespère d'apprendre, un jour lointain, à se bizauter l'appareil génital avec panache.

Votre plus grande jouissance sera de lui faire l'extérieur, accroché à vos bracelets, luttant contre les éléments, vivant en parfaite communion avec la nature sur les petites routes viroleuses .... N'hésitez pas à lui faire de temps à autre un petit signe d'encouragement, un jour peut-être ce jeune padawan tentera de rejoindre la Force ...
vwala ... faut pô déconner avé ces choses là .... pis écoute pô les gonzesses la plus haut ... vwala Image

je veux pas mettre dix balles, mais il a raison le gam, pas de tete de fiote
j'me suis fait des potes la, non ?
sinon bienvenu :D
750 XS de 1977, 500 four de 74

Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages :388
Enregistré le :23 sept. 2007, 14:54
Je roule en :HD
Localisation :Relais LoCALL 30

Message par early30 » 07 mars 2008, 15:17

bienvenue TRiXman,c'est avec celle là que tu devrais faire un cr moto super attachante.
Image

Avatar du membre
octopus
Crasseux de base
Messages :112
Enregistré le :09 janv. 2008, 19:14
Localisation :tarn & garonne
Contact :

Message par octopus » 13 mars 2008, 01:27

Bienvenue a toi Moa ;)


Image
BYE, restez cool

Répondre