Me vlô !!!
Posté : 01 nov. 2008, 01:08
Salut la bricole !!!
Claudioguzzi, alias Jicé, 48 ans, 1 enfant, presque divorcé, 3 Moto-Guzzi, dont une en état de marche ( 1000 Strada ) et 2 en kit ( 1000SP et 850 LM2 ) - Scudériste depuis 6 ans N° 306 -
Comme mon nouveau statut familial ( y'en a qui suivent ? ) devrait me laisser plus de temps libre je compte bien terminer mon C-R sur base " 1000SP LeMans ", qui traine depuis trop longtemps sur ma table élévatrice, l'expérience des meilleurs d'entre vous devrait me faire gagner un temps précieux.
Ebauche du projet:
1000SP 1979 moteur remis à neuf de A à Z ( et c'était pas du luxe ! ) avec pistons et culasses de Le Mans, carbus de 36 (voire 40... ), AAC Augereau, volant de V11 et équilibrage effectué avec soin chez Quéron-compétition ( 42 ), double allumage Tauvel, alterno Saprisa, entretoise pour filtre extérieur, radiateur d'huile de V11 ( plus tard ) - batterie de V11 sous la boite -
Réservoir alu WBO ( merci René ! ), selle-mono Agostini, caches latéraux alu Tank-shop, tête de fourche Magni ( merci l'Enclûme pour la copie ), fourche inversée Marzocchi ( origine 900Mostro ), roues Morad de 18 " à profil Borrani - Cdes Tarozzi + repose-pied d'Airbus...
Bracelets alu de origine GSXR, tableau de bord Aprilia 125RS, etc...
Le plus dur reste à faire: monter et ajuster tout ce foutoir, de façon à libèrer mes étagères ! ;o))
A suivre, Jicé@u pied du mûr
PS: désolé mais, j'ai pas de soeur cébataire !
Claudioguzzi, alias Jicé, 48 ans, 1 enfant, presque divorcé, 3 Moto-Guzzi, dont une en état de marche ( 1000 Strada ) et 2 en kit ( 1000SP et 850 LM2 ) - Scudériste depuis 6 ans N° 306 -
Comme mon nouveau statut familial ( y'en a qui suivent ? ) devrait me laisser plus de temps libre je compte bien terminer mon C-R sur base " 1000SP LeMans ", qui traine depuis trop longtemps sur ma table élévatrice, l'expérience des meilleurs d'entre vous devrait me faire gagner un temps précieux.
Ebauche du projet:
1000SP 1979 moteur remis à neuf de A à Z ( et c'était pas du luxe ! ) avec pistons et culasses de Le Mans, carbus de 36 (voire 40... ), AAC Augereau, volant de V11 et équilibrage effectué avec soin chez Quéron-compétition ( 42 ), double allumage Tauvel, alterno Saprisa, entretoise pour filtre extérieur, radiateur d'huile de V11 ( plus tard ) - batterie de V11 sous la boite -
Réservoir alu WBO ( merci René ! ), selle-mono Agostini, caches latéraux alu Tank-shop, tête de fourche Magni ( merci l'Enclûme pour la copie ), fourche inversée Marzocchi ( origine 900Mostro ), roues Morad de 18 " à profil Borrani - Cdes Tarozzi + repose-pied d'Airbus...
Bracelets alu de origine GSXR, tableau de bord Aprilia 125RS, etc...
Le plus dur reste à faire: monter et ajuster tout ce foutoir, de façon à libèrer mes étagères ! ;o))
A suivre, Jicé@u pied du mûr
PS: désolé mais, j'ai pas de soeur cébataire !