Gaet' du 06

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Répondre
Avatar du membre
Gaet'
Fils à néné
Messages :18
Enregistré le :31 janv. 2011, 15:38
Je roule en :KTM 660 SMC
Localisation :Nice, Montpellier
Contact :
Gaet' du 06

Message par Gaet' » 31 janv. 2011, 18:23

Salut les Gaziers !

Je me présente : Gaëtan 24ans, je suis sur Nice depuis Septembre et je suis Architecte d'intérieur. Mais mon coeur est Breton (St Malo) !

Je suis fan de bécane depuis tout jeune. J'ai possédé quelques brêles.
Je suis avant tout fan de gros mono qui dépote du couple en supermotard Je possède un 660 SMC KTM de 2003. C'est vraiment une moto exclusive ! Elle est vraiment efficace et vraiment puissante. Mais je désirs changer car cette moto est vraiment trop exclusive justement (pas de clé, pas de batterie, kick a gauche! ). :roll: Je veux passer a un truc plus cool et moin sportif. Retrouver l'ambiance de la mécanique que j'avais lorsque je bricolais mes austin mini ;)

Je suis en pleine réflexion depuis 1ans sur un projet Café Racer. Je suis toujours entrin de me renseigner à droit à gauche. Il y a vraiment énormément de motos qui peuvent être transformées.
Je pensais pendant un moment prendre un CB four. Ensuite j'avais une super occasion sur un CB Bol D'or. Mais elle m'a filé sous le nez.
Et là depuis quelques semaines, je me remet à bien bien regarder les motos. J'ai vu des TR1 Yamaha et des XS Yamaha. La TR1 me plait et la XS aussi. Mais la XS reste cher en achat comparé à la TR1.
Bref, je vois aussi la prépa de ZGOOD, qui a fait une MAGNIFIQUE SEVEN. C'est un 4cylindres, mais une moto comme celle ci me plait vraiment beaucoup ! Même ci c'est un 4 cylindres c'est super sympathique.
Donc plein d'idée mais plein de chose à prendre en compte pour partir sur de bonne bases et pouvoir avoir des infos et des pièces sur la moto que je choisirais. Je ne veux pas me retrouver sur une moto ou les infos sont rares et les pièces cher et difficiles à trouver.

Je suis bricoleur, de formation STI Genie mécanique auto à Ales. Je peux me trouver du temps. J'ai des outils mais je sais qu'il va falloir que je m'équipe encore plus. Je veux apprendre à souder et faire de la fibre... Bref plein de projets encore ! :mrgreen:

J'espère pouvoir échanger et discuter avec vous sur des bécanes. Voir de la mécanique et trouver l'ambiance qui s'y rattache :smt023

A bientôt
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cardre !
Image

Avatar du membre
doudou01
Neveu d'lolo37
Messages :2933
Enregistré le :30 janv. 2008, 20:31
Je roule en :500-900 GPZ ,CB650SC
Localisation :LE BUGEY

Re: Gaet' du 06

Message par doudou01 » 31 janv. 2011, 19:09

salut et bienvenue ;)
pour une présentation :smt023 :smt023
Néné official fan club

trop bon de rouler enfin toute seule

Image Image Image

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Gaet' du 06

Message par catsride » 31 janv. 2011, 19:52

salut a toi :D
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: Gaet' du 06

Message par vf1000f » 31 janv. 2011, 20:30

Gazz et Bienvenue !

;)

rené moto

Re: Gaet' du 06

Message par rené moto » 31 janv. 2011, 20:43

Gaet' a écrit :, je suis sur Nice
tous des fous là bas ;)

vf1000f
Démerdar en clé de 12
Messages :562
Enregistré le :20 janv. 2011, 07:56
Je roule en :FJ 1200 (2)
Localisation :Vaucluse
Contact :

Re: Gaet' du 06

Message par vf1000f » 31 janv. 2011, 21:01

Pas tant que cela dans le Sud !

Suis Parisien exilé . :D

KENAVO !

;)

rené moto

Re: Gaet' du 06

Message par rené moto » 31 janv. 2011, 21:06

moi j'ai importé une Cannoise ;)...je sais de quoi je parle :roll:

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Gaet' du 06

Message par antitunning » 31 janv. 2011, 22:29

marrant au premier abords ... on sent le mec créatif ... qui veut nous faire un truc exclusif ... et pis en fait tu veux le truc le plus commun qui se fait en se moment ...
un seven .... pis tu commences déjà à prendre des idées d un autre ... :smt017 :smt017 :smt017 y a plein d autre chiottes qui n ont poo été " travaillé " et des idées à copier y en a chez les hot rod , board track , ancienne , 2 chevaux ...... friteuse ..... etc :smt003 :idea: :idea: :idea: :idea: :smt102 belgom quand même ex bigoudène :rr:
Image Image Image Image

Avatar du membre
Grendel
Neveu d'lolo37
Messages :3387
Enregistré le :21 août 2009, 08:53
Je roule en :suppo Sport 1000S
Localisation :Paris (un vrai titi)

Re: Gaet' du 06

Message par Grendel » 01 févr. 2011, 08:31

Ouelcome le "semper fidelis" ;) Bon courage pour la suite :mrgreen:
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.

Avatar du membre
Gaet'
Fils à néné
Messages :18
Enregistré le :31 janv. 2011, 15:38
Je roule en :KTM 660 SMC
Localisation :Nice, Montpellier
Contact :

Re: Gaet' du 06

Message par Gaet' » 01 févr. 2011, 11:11

Merci pour votre acceuil, c'est cool :smt023
antitunning a écrit :marrant au premier abords ... on sent le mec créatif ... qui veut nous faire un truc exclusif ... et pis en fait tu veux le truc le plus commun qui se fait en se moment ...
un seven .... pis tu commences déjà à prendre des idées d un autre ... :smt017 :smt017 :smt017 y a plein d autre chiottes qui n ont poo été " travaillé " et des idées à copier y en a chez les hot rod , board track , ancienne , 2 chevaux ...... friteuse ..... etc :smt003 :idea: :idea: :idea: :idea: :smt102 belgom quand même ex bigoudène :rr:
Baaaa pour te dire j'ai eu la KTM 660 que j'ai modifié en pièces moteur. Mais trop de complications. Le kick à gauche par ex me rend fou :evil: . Je dois sauter sur la bécane comme un goré pour démarer le gros mono après avoir transpiré meme avec 5degré dehors ! Donc les moto exclusive OUI mais faut pas pousser :lol:
Comme j'ai dit je suis chaud pour un TR1. Mais je suis toujours entrain de chercher des infos...
Tu as raison sur le Seven, c'est une moto facile d'utilisation je pense. Mais ce qui est sur, c'est que ca sera pas la dernière je pense. Pourquoi pas débuter sur un truc facile et rendre le projet complexe a l'arriver? :-k Un 4 cylindres peut il devenir un Bicylindres ? :smt003 ...

Mais il faut que j'apprenne à souder et à faire de la fibre. C'est mon objectif pour pouvoir modifier une bécane ;)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cardre !
Image

Zgood
Crasseux de base
Messages :403
Enregistré le :05 août 2009, 07:18
Je roule en :CB750 seven fifty

Re: Gaet' du 06

Message par Zgood » 01 févr. 2011, 15:21

Bienvenue à toi ;)

d'accord pour le seven comme le dit antitunning, je regrette même mon choix à l'heure actuelle. Quand j'ai débuté mon projet ça ne courrait pas les rues et puis en 2 ans ça a fait boule de neige. Malgré tout ça mon brélon restera unique et c'est moi kilaifé :p

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Re: Gaet' du 06

Message par néné » 02 févr. 2011, 06:41

Chouette prés' :smt023 et bienv'nue mon gô \:D/ \:D/
ImageImageImage

Avatar du membre
cbracer
Démerdar en clé de 12
Messages :969
Enregistré le :13 août 2008, 19:25
Je roule en :125 K5 + seven fifty
Localisation :Leyment
Contact :

Re: Gaet' du 06

Message par cbracer » 02 févr. 2011, 16:21

Bienvenue et très bon choix :smt023
Image
125 CB K5 torréfier

LOCteux PotoTeam

Répondre