mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Pour les nouveaux

Modérateur :Modérateurs du Forum

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: mozza HELP échéance le 13 avril ......

Message par mozzarello » 17 mars 2014, 14:34

Hello la dream team des amateurs d'espresso bien serré ......

Voilà ce qui m'amène ... dimanche, grand soleil je sors mon cafra (une desirable cb550 avec moteur de 500) et j'enquille le col de la frasse au dessus de St pierre d'albigny direction les bauges ...... j'ai leché le pneu arrière d'une CB1000R avec passagère tout le long .... j'étais en trance et me disais ... encore un mec qui sait pas qu'il faut se pencher dans les virages !! hehe .....

Arrivé en haut je savoure l'instant ..... puis je redescend et là ... enfer et damnation .... plus de 3 ième ....pffff disparue ..... je monte, je descend, je compte les rapports .... SH*T un point mort à la place de la troisiemeeeee, la MEGA LOOSE !!!

Voilà ce qu'y m'amène, le 13/04/14 j'ai la montée de quintal et je ne sais pas si j'aurais reglé le problème d'ici là car il faut tomber le moteur et l'ouvrir par dessus, et dieu sait ce que je vais y decouvrir !!!! ..... donc je sollicite votre bon vouloir à tous amis caferistes .... si l'un d'entre vous .... dans son infini bonté ..... aurait ..... une moto à me preter (ou à me louer) que je pourrais assurer à mon nom et dont je prendrais le plus grand soin ..... pour faire cette fameuse montée de quintal .... qui je le precise n'est qu'une demonstration donc il n'est pas prévu de se mettre au tas .....

Je sais que ce n'est pas évident, moi le premier j'hesite toujours à preter ma brele à un pote meme quand ce dernier me prete la sienne ....

Enfin voilà dans l'attente de vous lire, et eventuellement trouver mon sauveur ...... CR750DAYTONA et CBX acceptée bien sur lol .... Je suis preneur de toutes suggestions et conseils ! Même un riblon coursifié ferait l'affaire !! hehe

Cordialement
Frédéric AKA mozzarello

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par lolo37 » 17 mars 2014, 18:44

:-k mon chien , ma femme ( m'en fous c'est pas la mienne ) , mon slibard porte bonheur , ou ma brosse à dents , OK MAIS PAS UNE MEULE
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par antitunning » 18 mars 2014, 01:07

j ai bien un 40 v motobécane godier genou .... mais elle marche que dans les descentes plates :roll:
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par mozzarello » 18 mars 2014, 09:13

hello !

Hier j'ai tombé mon moteur, je le pose ce soir chez mon pote mecano, sinon je prends le slip porte-bonheur de lolo, seulement s'il est sale, je vais avoir besoin de chance pour pas qu'a l'ouverture mon pote me sorte des morceaux de moteur desintégré au fond du carter hehe

sinon j'ai bien une TY175 de 78 mais je pense qu'elle aura explosé avant l'arrivée au sommet de la moto ...... j'ai aussi l'option du solex au kerozene ! je pourrais tjrs pedaler si je coule la bielle ! hehe

Une connaissance me preterait une becane en echange de son inscription à la montée de bettant et surtout que je le rince jusqu'a plus soif !! hehe ! ça sera mon joker si ma cb ne veut pas resurectionner !

la suite au prochain épisode (après ouverture du moulin à vent !)

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par mozzarello » 08 avr. 2014, 10:42

La suite de l'épisode pignon de 3ieme de ma four !

Demontage y a une semaine, crabots du pignon petés tout net .... milieu de semaine achat d'une boite, le mec m'a filé tout le bas moteur vu qu'il avait rien demonté .... week end dernier, remontage de la boite, recollage des deux demi carters, remise du moteur dans le cadre ..... remontage de tout le bordel qui va autour.... après 6H intense, premier coup de kick .... et VROOM !!

Elle demarre, probleme sur un cylindre, surement une couille dans les anti parasites ou une bougies qui a grillé, je regle ça dans la semaine ....

dimanche prochaine la montée de quintal ..... on va savoir si je suis bon .... ou pas *..... si tout explose en pleine bourre hehe !! la suite de mes aventures palpitantes de bourrin de la clef à cliquet dans le prochain épisode !

++

Avatar du membre
ghostrider
Fils à néné
Messages :41
Enregistré le :08 mars 2014, 15:18
Je roule en :sv, z650, 500 cx,...

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par ghostrider » 08 avr. 2014, 13:58

courrage, et pense a prendre un bidon d'huile, un bon aimant, et quelque caisse a outil pour ramasser les morceau! :smt067 :smt067 :smt067 lol
Piston heureux n'a pas de chemise....

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par mozzarello » 14 avr. 2014, 09:32

Voici le récit du dimanche montée de QUINTAL

je me suis pas enroulé autour d'un arbre hehe ...... ce dimanche le soleil était au rendez vous .... j'ai pu m'élancer à tombeau ouvert dans la montée historique de quintal avec ma fidele 500 four ..... bon niveau boite s'etait pas trop ça ..... 1 iere, 2 ieme elle fendait l'air dans un grognement rageur .... puis 3 ième ... problème ... ça passe pas ... c'est tout dure ... et quand ça passe, ça saute ...... et quand ça passe vraiment je suis redescendu dans les tours donc ça arrache moins .....

mais sinon s'était bien jouissif .... j'ai enchainé les S à fond de seconde .... quel pied ......

1iere montée nickel, 2 ième montée nickel .... 3 ième montéeeeeee, probleme ... j'ai eu l'impression de la panne d'essence mais avec le reservoir à moitié plein ...... alors jai fait que les 3/4 de la montée puis me suis poser comme une merde de teckel dans un petit coin entre deux virages ...... arf ..... enfin j'ai pu profiter du spectacle et des acharnés en bagnoles qui ont fait fumé leurs pneus ...... du coup après la session je redescend en roue libre ...... je check la moto en bas ... un fusible grillé ..... je le change, elle demarre ..... puis je me prepare pour la 4ième et derniere montée ..... dans la file des motos, jetais pret à attaquer la montée pour une derniere fois de la journée et prendre une grosse dose d'adrenaline ..... et là ..... elle cale, je kick, je kick, je kick en vain ..... je laisse passer deux becanes, je regarde partout, je trifouille les fils ...... je kick je kick et je kick encore et toujours rien .... plus d'allumage !! la MEGA LOOSEEEEEEEEEEE, du coup je laisse mes congéneres s'élancer avec une pointe de deception ... et fais demi tour pour aller me garer derriere mon fourgon .... je check encore, je trouve rien, je kick, toujours rien ... alors je la charge et vais me prendre une biere ! arf

voici pour le recit de cette sympathique journée, avec des motards bien sympatoches, malheureusmenbt j'ai pas pu en profiter à 100 % mais 75 % c'est déjà mieux que rien surtout avec mes soucis mécaniques du mois passé ....

donc mon plan est simple ..... je la range sous une couverture, je m'attaque à ma CB650 pour la rendre roulable .... je ferais la montée de BETTANT en juillet avec ...... et la FOUR et bien je lui refait une beauté intégrale l'hiver prochain ..... pour la fiabilisé au max et lui rendre l'éclact de sa jeunesse hehe .... elle le merite car elle n'a pas démérité .... bon faudrait quand meme que je trouve la panne hsitoire de faire un petit col quand meme avant de la momifier !!!

voili voilo !!! merci encore à tous pour vos encouragements, soutien et conseils .... A+ la dream team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par mozzarello » 23 nov. 2018, 13:12

Coucou(gniettes) les gaziers,

ça faisait un bail que j’étais pas revenu vous voir, était actif sur d'autres forums plus pour déconner que pour autre chose, vu que je touche plus à ma disqueuse depuis des années !

Par contre, j'ai fait passer quelques vieilles bécanes entre mes jambes ...et je vous présente mon cheptel actuelle :

900R black métal sur lequel j'ai monté une ligne YOSH de 1100 ZZR qui à la base est plus grosse en diamètre donc j'ai un creux à l'accel en bas dans les tours, mais après elle couine comme une MOTO GP .... hehe


Image

une autre 900 R MALABAR BI GOUT VANILLE FRAISE ... j'ai craqué la grille BOKER BIKE .. et la couleur vintage 80's ... elle a une ligne LASER qui la rend discrète, (enfin moins bruyante que l'autre) ... et une jante de ZZR1100 à l'arrière ..... j'ai à peine rouler avec car il a fallut lui faire une grosse révision après 6 ans à l'arrêt ... maintenant elle roule, mais c'est le temps qui fait chier ... ça pleut et ça caille !

Image

Et puis, une troisième KAWA achetée au printemps dernier, une ZX1100 de 83 .. la CATAPULTE !! elle est en vente, j'ai 2000 bornes avec cet été à la pause déjeuner et aux alentours .. COL de LA DENT DU CHAT, CHARTREUSE, REVARD, les BAUGES .... c'est une GT qui pousse velu et une fois en main, en montagne elle est super efficace, mais demande d'être en forme parce que c'est pas non plus un SUPER MOT !!

Image

Voili voilo KAWA en force !! Je kiff ma race le mode ON/OFF des moteurs ...

Et sinon, j'ai une fourche complète de ZRX 1100 avec de gros étriers 6 pistons à monter sur une des deux 900R ..... peu etre la MALABAR vu qu'elle a déjà un gros gommard à l'arrière !!

A+ les affreux ! la bizoulette à TUTU et LOLO ... goût fromage à raclette et tarte aux poils !

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par P-K » 24 nov. 2018, 10:23

super tout ca
c'est le Néné qui serait heureux de voir ca si il passait encore sur le forum
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par lolo37 » 24 nov. 2018, 17:07

KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , y'a que ca de vrai !! bon allez file moi deux part de tarte aux poils ( sans les poils ;avec un abricot à la place )
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par antitunning » 25 nov. 2018, 00:19

:mrgreen: :smt023 :occasion5:
Image Image Image Image

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par mozzarello » 08 janv. 2019, 12:41

Hello les boyos droits ....

JE passais par là par hasard alors d'abord, deux beaux jambons pour vous souhaiter la bonne année :

Image
Et puis quelques pixs de ma superbe GPZ 900 R MALABAR BI GOUT !!

en attente de greffe d'une fourche de ZRX 1100 avec 2 étriers 6 pistons ... ça devrait freiner à s'en écraser les couilles sur le résé !! elle a déjà le BO de zzr 1100 avec gros gommard en 180 !!!

Image

Image

Et j'ai théoriquement vendu la 1100 ZX à un collectionneur .... donc me restera que les deux 900R ... une pour le weekend end, la noire avec la ligne YOSH qui crache des flammes et la BI COULEUR pour la pause déjeuner en SEMAINE ... manque plus que le soleil ... parce qu'on se gèle les couilles en savoie ...en mode RAISINS SECS !!!

A+

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par lolo37 » 10 janv. 2019, 02:10

Les raisins secs tu les fais tremper dans l alcool ils vont regonfler
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par mozzarello » 11 janv. 2019, 10:24

lolo37 a écrit :
10 janv. 2019, 02:10
Les raisins secs tu les fais tremper dans l alcool ils vont regonfler
Cool, bonne idée, .... y en a une qui va être pompette après me les avoir sucer !! he he !!

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: mozza gaz en 550 four cafe racer HELP !!!!

Message par antitunning » 13 janv. 2019, 03:51

he he :smt033 :occasion5: :smt058
Image Image Image Image

Répondre