Caféinoman en manque.
Modérateur :Modérateurs du Forum
Bonjour à tous et à tous et Bonne année !!
Je me présente, grand, beau, blond, 22 ans... du nom de Vivian (spa moi k'ai choisi !).
Je suis basé au pied des môôntâgnes Vôôsgiennes (en dessous du Col du Bonhomme côté Vôsges).
Bref je roule depuis 1 an et demi sur Yamaha Dragstar XVS 650 (custom que j'ai kustomized à ma sauce) . J'aime bien envoyer le pâté avec la bête, elle est bien stable, centre de gravité pas très haut (2 paires de cale-pieds rognés en 18 000Kms et j'attaque les pots et la béquille maintenant)... mais le freinage... une galette de 320 avec 2 pistons sans durit' avia c'est pas la joie.
Donc j'ai récemment fait l'acquisition d'une Suzuki GSX 400 S année 83 et 38 000Kms que je pense torréfier. Je n'ai fait fait que 500Kms avec mais je ne peux pas vraiment juger sur la partie cycle car les roulements arrière étaient morts, le pneus arrière lisse au milieu et neuf sur les côtés, suspensions arrière trop souple même réglée au max et fourche avant mono-disque avec système-anti plongée.
Bon côté moteur rien à dire, elle démarre au poils, pas de bruits suspects, ralenti régulier, bonne montée dans les tours. Celle-là c'est la bicylindre et pas la 4 pat' et de plus elle est équipée d'un moteur, de roues, pots SITO... mais surtout d'une jauge à essence et d'un voyant de rapport engagé !! A l'époque sa devait être révolutionnaire !
Alors j'aimerais; changer la fourche avant pour avoir au moins 2 disques, des amorto arrières plus durs , guidon bracelet et des bons gommars.
Voili voilou si vous avez des astuces/conseils/avis/critiques, je suis preneur.
Merci pour la lecture et bonne soirée
ElGringoCustomCafe
Je me présente, grand, beau, blond, 22 ans... du nom de Vivian (spa moi k'ai choisi !).
Je suis basé au pied des môôntâgnes Vôôsgiennes (en dessous du Col du Bonhomme côté Vôsges).
Bref je roule depuis 1 an et demi sur Yamaha Dragstar XVS 650 (custom que j'ai kustomized à ma sauce) . J'aime bien envoyer le pâté avec la bête, elle est bien stable, centre de gravité pas très haut (2 paires de cale-pieds rognés en 18 000Kms et j'attaque les pots et la béquille maintenant)... mais le freinage... une galette de 320 avec 2 pistons sans durit' avia c'est pas la joie.
Donc j'ai récemment fait l'acquisition d'une Suzuki GSX 400 S année 83 et 38 000Kms que je pense torréfier. Je n'ai fait fait que 500Kms avec mais je ne peux pas vraiment juger sur la partie cycle car les roulements arrière étaient morts, le pneus arrière lisse au milieu et neuf sur les côtés, suspensions arrière trop souple même réglée au max et fourche avant mono-disque avec système-anti plongée.
Bon côté moteur rien à dire, elle démarre au poils, pas de bruits suspects, ralenti régulier, bonne montée dans les tours. Celle-là c'est la bicylindre et pas la 4 pat' et de plus elle est équipée d'un moteur, de roues, pots SITO... mais surtout d'une jauge à essence et d'un voyant de rapport engagé !! A l'époque sa devait être révolutionnaire !
Alors j'aimerais; changer la fourche avant pour avoir au moins 2 disques, des amorto arrières plus durs , guidon bracelet et des bons gommars.
Voili voilou si vous avez des astuces/conseils/avis/critiques, je suis preneur.
Merci pour la lecture et bonne soirée
ElGringoCustomCafe
- joglu00
- Frangin d'Antituning
- Messages :1738
- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
- Localisation :strasbourg
- Contact :
Re: Caféinoman en manque.
salut
c'est chouette le rapport de vitesse engagé
allez bonne bourre
c'est chouette le rapport de vitesse engagé
allez bonne bourre
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Caféinoman en manque.
joglu00 a écrit :salut
c'est chouette le rapport de vitesse engagé
allez bonne bourre
pareil j'en reve toutes les nuits salut le blond , c'est donc toi le blond, jamais décoiffé par un jour de tempète , jamais la sauce du big mac elle gicle quand tu mords dedans , jamais une tache sur le teeshirt blanc quand tu fais de la méca , t'es mon idole man
bienvenue chez les niqués d'la boite à idées ,
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Caféinoman en manque.
salut mec et les vieux peuvent poo comprendre le jouissement d un ex puceau découvrant un gadjet des années 80 à la k2000
Re: Caféinoman en manque.
Salut mec !
Le rapport engagé... j'en rêve ! Avec le Speed à 260 j'essai toujours de passer la 7
Je suis sur que JLV pourrait me mettre une 7eme...
Fait péter les photos quand tu vas attaquer ta prépa
Le rapport engagé... j'en rêve ! Avec le Speed à 260 j'essai toujours de passer la 7
Je suis sur que JLV pourrait me mettre une 7eme...
Fait péter les photos quand tu vas attaquer ta prépa
Je penche, donc je suis...
Hé mec tu sens fort l'échappement !!! Normal, t'étais encore derrière !
Hé mec tu sens fort l'échappement !!! Normal, t'étais encore derrière !
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: Caféinoman en manque.
salut a toi
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- Torduninja
- Crasseux de base
- Messages :185
- Enregistré le :16 févr. 2010, 11:24
- Je roule en :Triumph T110
- Localisation :Martinaz (01)
- Contact :
Re: Caféinoman en manque.
Ouelcome hom'
C'est une obsession chez toi le freinage
C'est une obsession chez toi le freinage
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Fan de GG
Fan de GG
Re: Caféinoman en manque.
Bin sta dire que... aimant mettre du gaz partout, tout le temps (avec 44cv) et des fois ma 2nde paire de coroness qui me pousse dans le dos ne m'aide guère à ralentir. Mais bon là je viens de voir pour poser durit' avia et plaquettes Carbone Lorraine sur les pépéttes pis on vera déjà ce que cela donne...
Mais pour les amorto' toujours rien de mon côté, je sais pas quoi mettre.
ElGringoCustomCafe
Mais pour les amorto' toujours rien de mon côté, je sais pas quoi mettre.
ElGringoCustomCafe